Si je serais anti-ricain, je serais surement pas un admirateur de The Dark Knight. Et puis niveau musical, y z'ont fait pas mal de bons (voire même d'excellents ou de meilleurs, carrément) trucs les bougres, mine de rien. Et Kubrick, il est américain lui aussi. Bon.
Si je serais "intello" (donc engagé à gauche -voire à l''extrême-) je pourrais pas dire que Sartre et Marx m'emmerdent et pis je me contenterais de Godard pour le cinoche et je m'endormirais pas devant certains films dits "d'avant-garde". Et j'irais voter en 2012.
Philemon a écrit:Tout ce qui est produit par le cinéma n'a pas vocation à passer à la postérité comme une OEUVRE D'ART, est-ce un mal ?
Non. Heureusement même qu'il y a de ces films parce-que sinon, quand je ne saurais pas quoi faire et bien, je n'aurais REELLEMENT rien à faire.
Quoique non, je pourrais dormir.
Philemon a écrit:Ils ont osé toucher à une des icones sacrées, c'est sacrilège ?
C'est pas qu'ils y aient touché qui me fait chier (surtout que bon, les Schtroumpfs ça va un moment mais pas deux), c'est ce qu'y en ont fait, ne serait-ce que par la bande-annonce. De même pour Tintin.
Si je serais primaire, je n'aurais sans doute pas répondu, ou alors plus violement. Eh.