Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

!!! ATTENTION au vendeur arteleccano !!!

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

Re: !!! ATTENTION au vendeur arteleccano !!!

Messagede mtintin » 02/05/2017 17:12

Message précédent :
review a écrit:Cher Michel P.,

je te confirme qu'effectivement ici on n'est pas à l'école mais dans la vraie vie, celle des gentils adultes.
Donc quand tu fais une très grosse bêtise, tu te tapes pas juste un mauvais point et en général les conséquences sont un peu plus méchantes.
Du coup, j'imagine que derrière ton ordi, tu te pensais fort à l'abri comme dans un bunker inexpugnable pour balancer mes nom et prénom et me diffamer gentiment mais je t'assure que tu te plantes comme le gros nigaud que t'es.
Tu auras bien vite l'occasion de t'en rendre compte. D'ici là, tu peux certes continuer à faire le malin avec tes gentils messages mais je te promets que je vais t'en passer l'envie vite fait bien fait.
Le tout, sans violence évidemment. Mais fermement crois-moi.
Car si je n'ai pas le temps de m'occuper de personnes âgées comme tu me le recommandes, en revanche, j'aime bien m'occuper des handicapés.
Comme c'est ton cas, toi, le boiteux, je crois qu'on s'est bien trouvé.

Je te dis donc à très bientôt,

et je t'embrasse très affectueusement comme il se doit,

bisous, bisous

ton chineur préféré.

Pas mal ta réponse. Le ton change. Mais il reste quand même une pointe d'agressivité.

Je te conseille de manger bio, boire du jus d'herbe de blé, d'éviter la viande et de te mettre au yoga.

Et pour ton information, un article du code pénal:
"L’incrimination pénale est prévue à l’article 222-13 du Code pénal qui retient, pour des violences avec incapacité de travail inférieure ou égale à 8 jours, une peine de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende lorsque les faits sont commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité est due à une infirmité ou à une déficience physique ou psychique."

Alors, fais des économies et passe au gel douche plutôt qu'au savon. ;)
mtintin
BDémoniaque
BDémoniaque

Re: !!! ATTENTION au vendeur arteleccano !!!

Messagede review » 29/01/2019 19:15

Dans les acheteurs à éviter donc:

je confirme chris24: - 1

pour l'anecdote: m'a acheté (depuis m'avoir signalé comme vendeur à éviter mais sans savoir que c'était moi) un lot d'albums en demandant évidemment une ristourne! (obtenue)
colis reçu: visiblement satisfait puisque message reçu dans ce sens (c'était donc pas des BD pourries)

Pour au final retrouver quelques titres de ce lot (au moins 2) sur ce forum mais plus chers la semaine suivante!

J'opte pour 2 solutions: la revente pure et simple en vue de faire un bénéfice.
Ou il aura remplacé ses albums par les miens car en meilleur état, pour vendre ceux en moins bon état mais plus chers donc qu'un libraire pro et déclaré à qui il aura gratté quelques euros pour vous les revendre plus chers donc...

À mon avis, c'est l'option 2 (certes c'est un mesquin qui pinaille quelques euros sans vergogne mais là on tomberait dans la ringardise absolue vue la petitesse du bénef), et c'est donc à se pisser dessus car au final c'est moi le vendeur qui suis censé envoyer des BD pourries à tout le monde qui lui aura amélioré l'état de ses albums!

Enfin bref, quel bon camarade que ce chris24 qui pour un peu viendrait vous donner la leçon!!!
review
BDérisoire
BDérisoire

Précédente

Retourner vers Vente