Le Rescator a écrit:A part la version standard, la version vintage "La Parenthèse" et la version Edition Spéciale N&B le 04/12/2020, pas de version Deluxe en vue ?

Vivi2 a écrit:Question pour les auteurs (s'ils passent par ici)![Révéler] Spoiler:Comment Annette, faite prisonnière dans la poche de La Rochelle en janvier 45 peut-elle se retrouver à Ravensbrück quelques mois plus tard? Sauf erreur de ma part, la poche est cernée par les alliés, le front se situe très loin de là (du côté des Vosges et des Ardennes belges), les espace aérien et maritime sont contrôlés par les alliés. Même si un sous marin passait par là, on ne gaspillerait pas de la place pour une infirmière prisonnière!

ccharlie a écrit:Bonsoir
Reçu ce jour la version de la librairie "La parenthèse" et consorts![]()
Reste à déguster maintenant

Croaa a écrit:J'avais plutôt bien aimé le premier tome.
Mais à la lecture (en cours) de ce tome 2, je me dis que Yann use trop des expressions arméniennebet autre argot. (je n'ai pas souvenir d'en avoir lu autant dans le tome 1). Cela rend la lecture pénible et je trouve que c'est inutile. Le recit est alourdi et cela rend penible la lecture. Franchement c'est trop.
Dommage car j'aime toujours autant le graphisme de Schwartz et l'histoire est prenante. Mais plus de simplicité serait bienvenue.

ccharlie a écrit:Bonsoir
Reçu ce jour la version de la librairie "La parenthèse" et consorts![]()
Reste à déguster maintenant

ccharlie a écrit:Bizarrement le tome 2 d'ATOM Agency n'etait pas référencé dans la Bédéthèque

Croaa a écrit: (...) Yann use trop des expressions arméniennebet autre argot (...)

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

stephane_ a écrit:En tout cas, ce marronnier est abordé à chaque sortie d'un album de Yann.

BDbilos a écrit:C'est pas tant qu'il use, c'est qu'il abuse![]()
(Pas lu le Zidrou...)

Murakami a écrit:ccharlie a écrit:Bizarrement le tome 2 d'ATOM Agency n'etait pas référencé dans la Bédéthèque
Il fallait juste patienter un peu...![]()

Croaa a écrit:Yann use trop des expressions arméniennebet autre argot.

BDbilos a écrit:Certes mais là on a vraiment du très lourd. Langage arménien+louchebem+argot de flic (ou argot tout court je ne sais même plus...)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités