Mais putain, arrêtez de répéter les images…. Fait chier….

Diddu a écrit:La couverture définitive :
Cooltrane a écrit:Pour moi, celle qui saute aux yeux, c'est la galère au loin (sa taille est énorme pour l'éloignement)
HOCHET Gabriel a écrit:Mais putain, arrêtez de répéter les images…. Fait chier….![]()
![]()
![]()
BDphile et fier a écrit:La taille de la galère, je pense que c'est un choix artistique.
Cooltrane a écrit:BDphile et fier a écrit:La taille de la galère, je pense que c'est un choix artistique.
Mais qu'allaient-ils donc faire sur cette galère??![]()
signé Jean-Baptiste Poquelin
Laisser-passer A38 indispensable.Ricky Banlieue a écrit:Cooltrane a écrit:BDphile et fier a écrit:La taille de la galère, je pense que c'est un choix artistique.
Mais qu'allaient-ils donc faire sur cette galère??![]()
signé Jean-Baptiste Poquelin
"Immatriculer une galère ? Non on vous a mal dirigé, vous devez vous adresser la capitainerie, au port"
rayman2 a écrit:Pas d'édition spéciale ?
Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:Pour moi, celle qui saute aux yeux, c'est la galère au loin (sa taille est énorme pour l'éloignement)
Sortez vos calculatrices, une galère romaine, c'est minimum 40 m de long![]()
Là je sens bien un gars du marketing qui s'est dit "la galère on la voit pas, agrandit la un peu...."
Nefertum a écrit:Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:Pour moi, celle qui saute aux yeux, c'est la galère au loin (sa taille est énorme pour l'éloignement)
Sortez vos calculatrices, une galère romaine, c'est minimum 40 m de long![]()
Là je sens bien un gars du marketing qui s'est dit "la galère on la voit pas, agrandit la un peu...."
Les 40, c'est plus un max qu'un min. (une trireme c'était environ 37m)
c'est vrai qu'avec un bateau moderne, c'est moins sympa
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités