Et au même moment le tirage de luxe de "Le ciel lui est tombé sur la tête" est proposée à 15€ sur la bay

EYE OF DOOM a écrit:Cela reste tout de meme 4fois le prix d'origine, pour un album a l'identique disponible en réédition.

). Encore de beaux jours pour les spéculateurs des premières éditions non encore ré-éditées : La Serpe d'Or, Cléopâtre, Arverne, les Bretons et L'Odyssée.

sandor13 a écrit:En ce qui concerne les 12 travaux, on peut espérer la réédition de la version BD qui à ma connaissance n'est parue qu'en version brochée en 1976 aux éditions Chevron (station service en Belgique).

han_solo a écrit:Pour les 12 travaux, un superbe Artbook est sorti en 2016

Laurent57 a écrit:Pour le coup, il faut vraiment vous suivre, j'ai découvert cet été qu'il existait un "bouquin" les 12 travaux en achetant une série d'intégrales (en faux cuir) pour un collègue.
Je n'ai même pas eu la curiosité de l'ouvrir.
Si je comprends, il existerait aussi une BD, un truc pirate ?
...et surtout, pourquoi ça sortirait en édition Luxe grand format ?
Edit : j'ai trouvé, Han est sorti du sujet, ça arrive.han_solo a écrit:Pour les 12 travaux, un superbe Artbook est sorti en 2016

Exaspéré, l’Empereur met les Gaulois au défi d’accomplir avec succès douze épreuves que seuls d’authentiques dieux pourraient réussir.

friks a écrit:
Reprise de l'album publicitaire chez Ordeprix. Les couleurs sont les memes et piquent les yeux.

han_solo a écrit:L'album au format BD de 1976 ne contient que 27 planches, ou plutôt 108 strips car il a été prépublié dans le quotidien Sud Ouest avant d'être finalement repris en album... publicitaire dans les stations service Chevron.
Et on ne sait toujours pas avec certitude le nom du dessinateur, sauf que ce n'est pas Albert Uderzo.
Plusieurs éditions pirates sont sorties, même en langue étrangère
Par ex

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités