Tiens, faudrait que je relise La guerre des pieuvres (si j'arrive à remettre la main dessus).

Cabarezalonzo a écrit:Dont il faut avoir lu, si on s'intéresse aux coulisses des manipulations de la diplomatie et du contre-espionnage, Le Retournement et Le Montage. Volkoff maîtrisait alors parfaitement son sujet

Cabarezalonzo a écrit:Dont il faut avoir lu, si on s'intéresse aux coulisses des manipulations de la diplomatie et du contre-espionnage, Le Retournement et Le Montage. Volkoff maîtrisait alors parfaitement son sujet, mais ça se déguste moins vite qu'un Lancelot. L'agent secret du Snif (un Sdece réinventé et légèrement fantaisiste pour séduire et accrocher les jeunes lecteurs), c'est Lancelot, pas Langelot.Le Rescator a écrit:... et dans la Bibliothèque Verte les "Langelot" étaient même signés "Lieutenant X" pour "Vladimir Volkoff" !

Toutes mes excuses, Rescator ! 
, car les officiers des services spéciaux sont les chevaliers des temps modernes, et le héros de notre enfance apparaissant comme une véritable incarnation du ‘chevalier courtois’, il y a donc bien du Lancelot dans Langelot ! ![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Cabarezalonzo a écrit:Mode pipi-caca, cour de récré du cours préparatoire, sur ON :[Révéler] Spoiler:Le rot d'anus, on n'appelle pas ça un pet ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Cabarezalonzo a écrit:Mode pipi-caca, cour de récré du cours préparatoire, sur ON :[Révéler] Spoiler:Le rot d'anus, on n'appelle pas ça un pet ?

Le Rescator a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Mode pipi-caca, cour de récré du cours préparatoire, sur ON :[Révéler] Spoiler:Le rot d'anus, on n'appelle pas ça un pet ?
Elève Chaprot, vous me lirez dix fois les "pages 16 à 19 du Télérama n°3736 (semaine du 21 au 27 août), déposé dans [ votre ] boîte aux lettres ce jourd'hui".
merci Mr gotlib

BDbilos a écrit:Bon ben voilà... Nous voici drôlement bien avancés...![]()

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

BDbilos a écrit:(...°il faut bien que le char poursuivant soye plus rapide que celui qu'il poursuit pour le rattraper (...)

Brian Addav a écrit: OBELIX. Qui n'est pas gros mais seulement enveloppé, d'où une forte au résistance au vent.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités