corbulon a écrit:
Ben si tu lisais, tu saurais que ce journaliste collabore à Atom, à du9, qu’il a été jury à Angoulême, qu’il s’intéresse au vintage comme Walt and Squeezix. En vrai je pense qu’il doit lire plus de bandes dessinées par année que tout ceux qui ont sous-entendu qu’il n’y connaissait rien.
Je ne m'appelle pas Ben ...mais après je peux comprendre que Marius Chapuis puisse être ton maître à penser hein !
Tu auras réussi cependant à lui cirer un peu les pompes et faire la promo d'un journal ou tu dois y trouver tes intérêts pour le défendre si vivement, c'est déjà ça.

Et ton avis à toi sur ce Astérix c'est quoi au fait ...?

). Conrad est un excellent dessinateur, Uderzo un Génie. Et Conrad est en plus handicapé par le fait qu'il doit imiter le style d'Uderzo. Pour le "jeu des acteurs" il a fait tellement mieux dans "les innommables" qui pour moi est son style naturel. Adrénaline s'en sort mieux mais là encore il manque un petit quelque chose dans son jeu. Il s'agit des nouveaux personnages de jeunes, car pour les habitants habituels du village Conrad est plus à l'aise. Les deux gradés du bateau romain ou Adictoserix (ha ce nom 

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)