Ça c'est savoir parler aux filles
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

BDbilos a écrit:Ça c'est savoir parler aux filles

zourbi le grec a écrit:Si Obélix avait été tailleur de diamant au lieu de tailleur de pierre, il aurait eu surement plus de succès avec les filles

rahoul a écrit:zourbi le grec a écrit:Si Obélix avait été tailleur de diamant au lieu de tailleur de pierre, il aurait eu surement plus de succès avec les filles
Les menhirs sont éternels.

zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Blizzard_aok a écrit:Après je ne rejoins pas ceux qui auraient aimé plus de caricature ado. On serait partit dans un entassement de clichés lourdingues par ailleurs déjà plus ou moins exploités avec les opus normands et cadeau.
C'est vrai au fait qu'on a peu évoqué Zaza. Ado bien reussie pourtant je trouve, faisant des manières, minaudant, etc... Mais elle est moins personnage principal que Goudu.
J'ai toujours bien aimé Zaza, plus légère qu'un menhir dixit Obélix, inspirée parait-il par la propre fille d'Uderzo

?
BDbilos a écrit::-D
Et... Tu veux dire qu'à présent tu ne peux plus leur dire?

Monsieur Jean a écrit:C'est dommage que malgré le prix unique les gens l'achètent à l'épicerie.

Le Tapir a écrit:Au bout de la deuxième semaine d'exploitation : "870 000 exemplaires acquis par les lecteurs français (dont 500 000 en grande surface alimentaire…)."
Monsieur Jean a écrit:C'est dommage que malgré le prix unique les gens l'achètent à l'épicerie.

Cabarezalonzo a écrit:C'est bien possible. On s'instruit tous les jours. Merci de me le rappeler.

« Toute ? Non ! »zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:C'est bien possible. On s'instruit tous les jours. Merci de me le rappeler.
C'est ce que j'adore sur ce site. Il est riche de toute la francophonie

Genug a écrit:« Toute ? Non ! »zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:C'est bien possible. On s'instruit tous les jours. Merci de me le rappeler.
C'est ce que j'adore sur ce site. Il est riche de toute la francophonieJe ne me souviens pas avoir lu de contributeur s'affichant comme Africain (mais je ne suis peut-être pas les topics ad hoc ?).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités