Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Asso fanzine cherche nouveaux talents

Asso fanzine cherche nouveaux talents

Messagede Dangbeto92 » 27/11/2017 16:27

Bonjour à tous,

Notre asso Rouenzine, historiquement normande et plus précisément rouennaise, recherche de nouveaux membres. Nous sommes une petite équipe de 9 membres passionnés et souhaitons donner un nouveau souffle à notre asso.

Rien de tel pour donner un nouveau souffle que d'avoir de nouveaux membres, prêts à partager et mettre en oeuvre leurs bonnes idées.

L'association a une base solide (relation organisateurs de festivals locaux, membres impliqués dont certains publiés par ailleurs, réseau d'auteurs pros gravitant autour...) mais nous cherchons à nous développer.

Nous publions un magasine annuel (le fanzine#4) dont le prochain numéro devrait voir le jour en début 2018 mais sommes à l'affût d'idées nouvelles de publication.

Pour en savoir plus sur nous et notre fonctionnement:
http://rouenzine-4.over-blog.com/lasso

Vous pourrez, à partir de cette page, consulter notre projet associatif.

N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos.

A bientôt peut-être...

Manu
Avatar de l’utilisateur
Dangbeto92
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 211
Inscription: 14/02/2014
Localisation: Rouen
Age: 40 ans

Re: Asso fanzine cherche nouveaux talents

Messagede FH60 » 28/11/2017 09:29

Dommage que vous soyez à Rouen, un peu loin pour moi, qui cherche à participer à un fanzine de proximité pour de vraies rencontres avec d'autres dessinateurs ou scénaristes, pas derrière un clavier été un écran...

Bon vent à vous et Rouenzine!
FH60
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 135
Inscription: 20/08/2015

Re: Asso fanzine cherche nouveaux talents

Messagede Dangbeto92 » 28/11/2017 11:59

Salut FH60 et merci pour ton retour,

Effectivement, même si la BD permet le travail à distance, un membre éloigné géographiquement ne tirera pas les mêmes bénéfices de l'asso qu'un local, c'es clair. Que ce soit en temps de partage, de rencontres avec les pros, les festivaliers... Si rien n'oblige à résider Rouen et sa région, c'est quand même beaucoup mieux pour tout le monde si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Dangbeto92
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 211
Inscription: 14/02/2014
Localisation: Rouen
Age: 40 ans

Re: Asso fanzine cherche nouveaux talents

Messagede FH60 » 28/11/2017 17:26

Hello Dangtebo, tu as effectivement compris. Le but est de rejoindre une "équipe locale" pour pouvoir partager et découvrir d'autres moyens de progresser.
Je participe déjà à un fanzine "à distance" et j'avoue que le contact direct me manque énormément.

Si jamais je venais un jour à déménager à proximité de Rouen, sûr que je vous ferai signe!
FH60
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 135
Inscription: 20/08/2015


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités