![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) 

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

kobaia a écrit:La Sécession viennoise m'emmerde par contre.

Le Complot a écrit:kobaia a écrit:La Sécession viennoise m'emmerde par contre.
Qu'est-ce ?

kobaia a écrit:Hop, un album avec l'essentiel de l'architecture Art Nouveau que j'ai sous le coude (je dois faire le tri de 5 000 photos, j'en retrouverai peut-être).
C'est ici. Accessible pour tout le monde, suffit de cliquer.
 Je me suis permis de rejoindre ton album, j'ai évidemment reconnu des façades bruxelloises!
 Je me suis permis de rejoindre ton album, j'ai évidemment reconnu des façades bruxelloises!kobaia a écrit:Bruxelles, une de mes villes préférées, avec plein de trucs (une bonne partie doit être à Saint-Gilles, de mémoire)
 (Je suis, ce matin-même, allé aux funérailles d'un historien, secrétaire général de la Ligue des Amis de la Forêt de Soignes, qui a écrit un livre - que j'ai évidemment dans ma biblio - sur le sujet : "Histoire d'une forêt périurbaine : Soignes. 1822-1843, sous la coupe de la Société Générale")
 (Je suis, ce matin-même, allé aux funérailles d'un historien, secrétaire général de la Ligue des Amis de la Forêt de Soignes, qui a écrit un livre - que j'ai évidemment dans ma biblio - sur le sujet : "Histoire d'une forêt périurbaine : Soignes. 1822-1843, sous la coupe de la Société Générale")Morti a écrit:Beau sujet mais j'ai un problème entre Art Nouveau et Art Déco...

Le Complot a écrit:kobaia a écrit:La Sécession viennoise m'emmerde par contre.
Qu'est-ce ?

Coldo3895 a écrit:Je vais marcher du matin au soir, appareil photo en bandoulière !
C'est pas génial ça ?!
 )
 ) )
 )Morti a écrit:j'aimerais bien une lampe Tiffany aussi...

lutindesbois a écrit:Le Complot a écrit:kobaia a écrit:La Sécession viennoise m'emmerde par contre.
Qu'est-ce ?
De mon voyage à Budapest, il me semblait que Sécession Viennoise n'était qu'une appellation "locale" de l'Art Nouveau?
 )
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité