Dunyre a écrit:Je viens de vérifier dans le mien, et rien de ce genre : le tome 3 est nickel. Tu n’as pas eu de chance
En fait au premier coup d'oeil, ce n'est pas fort visible, car le dessinet couleurs ne sont pas vraiment impacté... Par contre les phylactères et textes le sont; c'est quasi comme si Mme Weyland avait trop pucolé en faisant u!n double lettrage.
Mais même avec ce léger bug d'imprimerie, les défauts dans les phylactères du T1 , le papier trop brilliant et l'absence de dossier (ne fut-ce qu'imprimer les couves du JdT et plus tard de Spirou Hebdo aurait déjà été cool comme dossier), on sent que c'est jeté en pature.
les T3 ²-& 4 sont de factures moyenne/classique.

! Depuis le temps que j'avais repéré cette série et que j'attendais une intégrale pour la découvrir.
 ! Depuis le temps que j'avais repéré cette série et que j'attendais une intégrale pour la découvrir. 
  . Je ne les lis jamais. Ils se ressentent sur le prix (ici on a une intégrale à un prix très correct) ET nécessitent du travail et donc du temps. Sans dossier, on augmente grandement les chances que les tomes s'enchaînent à un rythme soutenu (et jusqu'au bout).
 . Je ne les lis jamais. Ils se ressentent sur le prix (ici on a une intégrale à un prix très correct) ET nécessitent du travail et donc du temps. Sans dossier, on augmente grandement les chances que les tomes s'enchaînent à un rythme soutenu (et jusqu'au bout).
 Par contre, j'ai toujours été fan d'Aria depuis les années 90 mais j'ai jamais eu le courage d'acheter tous les tomes (j'en ai que 3), j'attendais une intégrale
 Par contre, j'ai toujours été fan d'Aria depuis les années 90 mais j'ai jamais eu le courage d'acheter tous les tomes (j'en ai que 3), j'attendais une intégrale