ulys a écrit:Ce sont les dossiers qui font gonfler le prix.
Dossier qui ne m’intéresse pas et que je ne lis pas. C’est pour ça que j’ai arrêté ces intégrales onéreuses.
Peut-être que quand Dupuis reviendra à des intégrales soft et abordables j’y reviendrais.
Je pense que c’est ce qui a tué les intégrales Dupuis, ce positionnement.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

ben27 a écrit:Amazon annonce une intégrale tome 1pour juin 2025 : 4 tomes 45 euros

Dunyre a écrit:Intégrale vue ce jour : pas de dossier, belle facture (dos couleur gris), juste les 4 albums avec les couvertures reproduites avant chaque album.
Mais bonne opportunité financière pour ceux qui comme moi n’avaient pas les tomes en individuel.

Remember a écrit:Dunyre a écrit:Intégrale vue ce jour : pas de dossier, belle facture (dos couleur gris), juste les 4 albums avec les couvertures reproduites avant chaque album.
Mais bonne opportunité financière pour ceux qui comme moi n’avaient pas les tomes en individuel.
ok ce sera sans moi alors , ayant déja l’intégralité de salbums en EO
Seul l'ajout d'n dossier solide aurait pu me tenter !
d'autant qu'il y a beaucoup a dire notamment sur les péripéties éditoriales (née dans tintin puis passage dans Spirou)... mais bon raconter ça, n'aurait pas rendu plus belle la réputation de l’éditeur !

Diddu a écrit:Mais il y a deux séries que je désespère de voir paraitre en intégrale.
Il s'agit de Zambada et surtout de Marc Dacier !!!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité