Busch a écrit:Désolé ça va pas le faire et puis moi j'ai l'édition belge, ce qui ne t'avance pas beaucoup pour arrêter le truc en France...
Comment on la reconnait ? Par le nombre de "une fois" contenus dans la lettre
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Busch a écrit:Désolé ça va pas le faire et puis moi j'ai l'édition belge, ce qui ne t'avance pas beaucoup pour arrêter le truc en France...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Busch a écrit:Certains des albums que j'ai reçu en retard (= pas dans l'ordre des fransès) n'ont pas le même DL/AI que la BEL. Tant mieux pour toi, tant pis pour moi...

dedsport a écrit:Bonjour à tous, sans être un stalinien de l'EO j'aime bien savoir ce que j'ai dans ma collection, du coup certains d'entre vous savent-ils comment on reconnait les premiers tirages de ces archives et les re-tirages suivants? Par exemple je viens de recevoir mon Coke en Stock et en bas de la page 7 de l'histoire (pas dans la partie archives) il y a imprimé en petit "Coke en Sock 2" --> second tirage? Merci de vos éclairages.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Fantaroux a écrit: J'ai un faible particulier pour les deux albums du Stratonef H22

cym a écrit:c'est marrant j'ai déjà lu ça quelque part...

Pietje a écrit:cym a écrit:c'est marrant j'ai déjà lu ça quelque part...
Ben oui je suis sur le forum Objectible aussi sous un autre pseudo et je suis l'auteur
du post sur ce forum

cym a écrit:Pietje a écrit:cym a écrit:c'est marrant j'ai déjà lu ça quelque part...
Ben oui je suis sur le forum Objectible aussi sous un autre pseudo et je suis l'auteur
du post sur ce forum
C'est bien ce que je disaiset je te redis bravo

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités