Pour moi c'est arrivé une fois sur les premiers envoi quand les emballages n'étaient pas appropriés.
Il faut avouer que leur emballages, maintenant, sont plus que correct.

tony lg a écrit:et puis bon ..c'est pas comme si on faisait croire à atlas que certains tomes sont abimés,alors que non, pour les vendre et rentrer dans nos frais.....

azertyuiop1 a écrit:tony lg a écrit:et puis bon ..c'est pas comme si on faisait croire à atlas que certains tomes sont abimés,alors que non, pour les vendre et rentrer dans nos frais.....
Il faudrait savoir s'il y avait des défauts comme tu le dis dans ton message suivant ou si ces défauts sont simulés.
Personnellement ça m'est arrivé une fois au début de recevoir un album un tout petit peu abîmé( qu'Atlas m'a en effet remplacé sans demandé le retour) et c'est tout. Et je t'assure que je suis exigeant, donc si tu en as 4,5 ou 10 en double mmmh ...
C'est étrange ces gens qui magouillent un peu à droite et à gauche , qui pensent que c'est malin et qui viennent s'en vanter publiquement.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Diddu a écrit:En France, c'est 1 album par mois, 24 albums, 2 ans pour la collection.
Pour savoir si les éditions Atlas livrent en Belgique (je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas, mais bon, sait-on jamais), un petit coup de fil à leur service client devrait faire l'affaire ?

Et la diffusion trés large de la collection me fait également penser que les cotes vont trés peu évoluer à la hausse. Ca serait sans doute plus à la baisse!
Busch a écrit:Naturellement qu'elle est dispo.
Si jusqu'ici j'étais assez content des intros et des recontextualisations, je dois avouer que celle du Soviet est d'une pauvreté intellectuelle assez affligeante... On se laisse aller à une charge anti-soviétique qui fait passer l'album pour une douce blague...
Petite précision pour Magic-fred, un certain nombre d'albums que j'ai reçu était des réimpressions, donc la collec c'est déjà bien vendue... Pour toi, cela risque donc d'être "à peu près tous".

ironben a écrit:azertyuiop1 a écrit:tony lg a écrit:et puis bon ..c'est pas comme si on faisait croire à atlas que certains tomes sont abimés,alors que non, pour les vendre et rentrer dans nos frais.....
Il faudrait savoir s'il y avait des défauts comme tu le dis dans ton message suivant ou si ces défauts sont simulés.
Personnellement ça m'est arrivé une fois au début de recevoir un album un tout petit peu abîmé( qu'Atlas m'a en effet remplacé sans demandé le retour) et c'est tout. Et je t'assure que je suis exigeant, donc si tu en as 4,5 ou 10 en double mmmh ...
C'est étrange ces gens qui magouillent un peu à droite et à gauche , qui pensent que c'est malin et qui viennent s'en vanter publiquement.
![]()
Surtout en s'auto-persuadant qu'il n'y a pas de malhonnêteté...

tony lg a écrit:
Pour ma part et je le re-dit, vu le prix..une BD arrivé avec un coin ecorné ou reliure de travers(oui, oui j'ai ce tome!) vaut tout simplement une nouvelle commande...

Busch a écrit:Naturellement qu'elle est dispo.
Si jusqu'ici j'étais assez content des intros et des recontextualisations, je dois avouer que celle du Soviet est d'une pauvreté intellectuelle assez affligeante... On se laisse aller à une charge anti-soviétique qui fait passer l'album pour une douce blague...
Petite précision pour Magic-fred, un certain nombre d'albums que j'ai reçu était des réimpressions, donc la collec c'est déjà bien vendue... Pour toi, cela risque donc d'être "à peu près tous".

Pietje a écrit:Busch a écrit:Naturellement qu'elle est dispo.
As-tu déjà reçu "L'Affaire Tournesol" ? Pour moi toujours pas de news concernant l'expédition...
Et vous amis Belges du forum, y en a-t-il parmi vous qui attendent toujours leur dernier volume paru
au moment de l'arrêt des envois de l'hiver dernier ?

tony lg a écrit:Reçu "l'éruption du karamako", le tome est de couleur verte et la figurine est :Tintin regardant de coté et tenant le journal "tintin".
C'est d'ailleurs une figurine "bizarre" dans le sens que l'on se dit qu'elle n'est pas finie..comme si un milou devait faire son apparition....(au prochain tome?)
Si certains ont la réponse..

ironben a écrit:tony lg a écrit:Reçu "l'éruption du karamako", le tome est de couleur verte et la figurine est :Tintin regardant de coté et tenant le journal "tintin".
C'est d'ailleurs une figurine "bizarre" dans le sens que l'on se dit qu'elle n'est pas finie..comme si un milou devait faire son apparition....(au prochain tome?)
Si certains ont la réponse..
Dans le doute, je pense qu'il serait prudent de réclamer un exemplaire de rechange....

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
.....
tony lg a écrit:A défaut de dire autre chose.....
et comme je suis quelqu'un d'honnete, je préviens quand même que j'ai émi une réclamation à l'encontre d'azertyuiop1...au cas où ce dernier récupère cette dernière pour me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas...(ce dernier qui vend quand même des dédicaces..via sa page Ebay..je dis cela, je dis rien...)
et je ne dis pas qu'il engrange des dédicaces pour les revendre après...ce qui dans un autre contexte ne lui aurait posé aucun problème en parlant de moi...et je ne vends pas de dédicaces ,trop content d'en avoir.......
puisqu'il se croit juge, juré et bourreau à la fois....(et qu'il n'est pas le seul,n'est-il pas ironben,reclam d'ailleurs..)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité