Merci pour ta proposition et désolé de te répondre tardivement mais je ne m'étais plus connecté depuis quelques jours

Je leur ai écrit quand-même pour la figurine et ils m'ont répondu qu'ils allaient me l'envoyer et que je pouvais garder l'album reçu erronément. Pour la figurine c'est le Tintin groom

Je te dirai si je la reçois mais si tu la reçois avant ce serait gentil si tu pouvais me la mettre de côté, on se tient au courant de toutes façons. Sinon ne t'inquiète pas, ils n'ont jamais respecté l'ordre de la collection.

Du moment que j'ai tout au final çà ne m'inquiète pas. Là ce matin je viens de recevoir Tintin au pays de l'or noir en noir et blanc alors qu'il me reste encore 5 albums noir et blanc à recevoir, çà a toujours été pareil tout au long de la collection. Mais l'envoi suivant est déjà prévu pour dans une dizaine de jours donc çà reprend son rythme normal, j'espère que çà va le rester jusqu'à la fin de cette collection. Je serai content d'avoir terminé car 4 ans ce n'est pas mal pour une collection.

Ils auraient pu encore continuer avec Popol et Virginie ou Jo et Zette en noir et blanc mais bon 44 volumes c'est déjà pas mal puis je crois que le nombre d'abonnements a dû baisser à chaque ajout d'une partie de la collection.