thefox a écrit:je pense que les approvisionnements viennent du fait que beaucoup d’abonnements ont été stoppés après les tintin couleur. c'est ce que je suppose...
j'avais arrêté car c'est un gouffre financier. pour les jo, zette et jocko j'ai préféré acheté les fac similé en occas pour nettement, nettement moins cher, les figurines métal étant disponibles séparément.
il est possible de reprendre les tintin n&b en zappant les quick et flupke et les jo et zette, puisque atlas envoi des mailing dans ce sens, avec pour cadeau les serre livres, il est bien annoncé 9 volumes incluant tintin au pays de l'or noir.
il est à noter que :
- l'offre est valable un mois
- en renvoyant le coupon, "vous deviendrez client(e) de la collection des 9 albums en noir et blanc..."
c'est donc un engagement du client à acheter ces 9 volumes.
le reproche que je fais à atlas, c'est que les collections n'en finissent pas et le collectionneur est prit pour une vache à lait si ce n'est pour un pigeon.
pour les voitures atlas m'avait affirmé par écrit que la collection compterait 32 voitures, j'avais arrêté après 16. en réalité 70 ont été réalisées !!!

Pietje a écrit:Voilà c'est là première fois que je m'énerve chez eux mais je viens de pousser une gueulante par écrit au service clientèle et je leur ai fait comprendre que je suis hyper pas content du tout !Je leur ai bien dit que je ne comprenais pas pourquoi ils ne prévoient pas suffisamment de stock pour les abonnés de la 1ère heure (je suis abonné depuis 2010) et pourquoi ils ne m'envoient pas les Tintin N&B qui sont déjà parus et que çà reste bloqué parce que ce fameux Q&F séries 1 et 2 + index semble être en rupture... J'espère qu'ils répondront à toutes mes questions !
![]()

denisc a écrit:On trouve ça en Librairie.
Est ce qu'il y a de fortes chances que la version ATLAS soit celle ci ?

Busch a écrit:Le premier tirage de qq centaines d'exemplaires était foireux. Ils ont été pilonnés en grande partie et l'édition du Soir est ok
denisc a écrit:Cette édition, je l'ai vu chez mon libraire qui est en France !

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité