On se rapprochera vraiment d'une encyclopédie Hergé, avec en plus un index pour s'y retrouver.
Bonjour Monsieur xxxx,
Je viens de recevoir votre mail concernant votre collection et je vous en remercie.
Pour répondre à votre question, je vous informe qu'il reste actuellement 9 envois ceci sous réserve de modifications. C'est avec plaisir que nous continuerons à vous les adresser au rythme habituel.
Voici les titres des volumes à venir :
- Tintin au Congo
- Tintin en Amérique
- Cigares du Pharaon
- Lotus Bleu
- Oreille Cassée
- Ile Noire
- Sceptre d'Ottokar
- Crabe aux pinces d'or
- Tintin au Pays de l'Or Noir
Je vous en souhaite par avance une bonne réception

archie07 a écrit:j'ai aussi les fac-similés couleurs![]()
Mais je n'avais jamais pris les facs-similés en NB, parce que j'ai toujours trouvé le papier moins bien. Mais là, avec le papier des archives, plus les bonus (et les figurines que j'aime bien) cela change la donne pour moi. C'est pour ça que j'ai changé d'avis et repris la collection![]()
Cela me permettra de découvrir les Quick et Flupke en totalité (c'est aussi pour eux que j'avais des regrets) et de me perfectionner sur les Jo et Zette qui me passionnent moins et avaient été la raison de mon arrêt.
Et puis au final, qui sait si on n'aura pas le droit à un volume consacré aux projets inachevés et autres projets ? L'équivalent du volume de l'Univers D'Hergé chez Rombaldi devenu si rare et cher aujourd'hui ...
Et quand la collection sera complète, elle sera magnifique !On se rapprochera vraiment d'une encyclopédie Hergé, avec en plus un index pour s'y retrouver.
D'ailleurs, pour ceux qui l'ont reçu, l'index est bien cartonné comme les autres volumes ? Ou bien c'est souple en imitant la couverture des autres volumes ?

meneurdeloups a écrit:archie07 a écrit:j'ai aussi les fac-similés couleurs![]()
Mais je n'avais jamais pris les facs-similés en NB, parce que j'ai toujours trouvé le papier moins bien. Mais là, avec le papier des archives, plus les bonus (et les figurines que j'aime bien) cela change la donne pour moi. C'est pour ça que j'ai changé d'avis et repris la collection![]()
Cela me permettra de découvrir les Quick et Flupke en totalité (c'est aussi pour eux que j'avais des regrets) et de me perfectionner sur les Jo et Zette qui me passionnent moins et avaient été la raison de mon arrêt.
Et puis au final, qui sait si on n'aura pas le droit à un volume consacré aux projets inachevés et autres projets ? L'équivalent du volume de l'Univers D'Hergé chez Rombaldi devenu si rare et cher aujourd'hui ...
Et quand la collection sera complète, elle sera magnifique !On se rapprochera vraiment d'une encyclopédie Hergé, avec en plus un index pour s'y retrouver.
D'ailleurs, pour ceux qui l'ont reçu, l'index est bien cartonné comme les autres volumes ? Ou bien c'est souple en imitant la couverture des autres volumes ?![]()
couverture souple !
même si j'en ai encore un peu... mais Ma Douce
surveille
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Kiwan a écrit:IL me semble qu'il suffit de payer une facture en retard pour que ça décale l'envoi suivant... Sinon peut être qu'une demande au service client...

archie07 a écrit:Kiwan a écrit:IL me semble qu'il suffit de payer une facture en retard pour que ça décale l'envoi suivant... Sinon peut être qu'une demande au service client...
ah oui, je n'avais pas pensé à ça ! Déjà, je vais voir si les envois effectifs se feront bien en même temps, entre l'apparition sur le compte et la réception réelle cela varie pas mal avec Atlas.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

meneurdeloups a écrit:archie07 a écrit:Kiwan a écrit:IL me semble qu'il suffit de payer une facture en retard pour que ça décale l'envoi suivant... Sinon peut être qu'une demande au service client...
ah oui, je n'avais pas pensé à ça ! Déjà, je vais voir si les envois effectifs se feront bien en même temps, entre l'apparition sur le compte et la réception réelle cela varie pas mal avec Atlas.
Il y a en a vraiment qui se prennent la tête![]()
![]()
![]()

archie07 a écrit:ça y est, la collection des Archives Hergé apparaît sur mon compte ! Le nom du volume n'est pas précisé, mais sur la facture il y a bien mentionné les 3 tiré à part joints. Ca a donc l'air de reprendre dans le même ordre que la liste initiale, ou bien est-ce possible que les tirés à part soient joints à un autre volume de Jo et Zette voir un Quick et Flupke ? Je verrai bien, surprise ...
Par contre je fais aussi les Archives Astérix et le prochain envoi correspondant va tomber en même temps que les archives Hergé. Dommage, j'aurais préféré qu'il y ait un décalage, pour recevoir un colis tous les 15 jours par exemple... J'aime bien ce moment
Tant pis !
Parmi ceux qui font les 2 collections, tout le monde a les 2 synchronisées ou bien avec un décalage dans les envois ?
, Noël tous les 2 semaines
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

) t'as réclamé j'espère?

szut29 a écrit:J'aimerai bien le recevoir un jour le dernier Tome!!! ça va faire 3 mois!!!!

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités