Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

application refresh

Forum dédié à l'application mobile pour iOS et Android.

application refresh

Messagede ludovic.thissen » 04/09/2018 20:37

Alors je sais que le problème a déjà été abordé, mais l'application mobile quasi inutilisable à cause de ces satanés refresh (application qui clignotte sans arret)
il faut parfois quitter l'applciation 3x de suite pour espérer tenir quelques minutes avant de recommencer.
Je viens de passer Beta tester en esperant que ca changerait qqch, mais pas du tout.
De plus j'ai testé l'appli sur 3 téléphones différents et c'est toujours pareil.
Peut on espérer que les dev fassent qqch ?

d'avance merci
ludovic.thissen
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 19/10/2012

Re: application refresh

Messagede BDGest » 05/09/2018 09:09

Pour résoudre le problème il faut se déconnecter de l'appli :
1. Quitter l'application
2. Relancer l'application
3. Sur l'écran d'accueil, avant d'aller sur n'importe quel module, cliquez sur "Déconnexion"
4. Se reconnecter
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BDGest Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités