Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

anim'art

anim'art

Messagede animart » 17/02/2018 01:22

Bonjour à tous,

Je suis Maxime LEFEBVRE, un animateur qui cherche un scénariste pour pouvoir produire une série animé ou un animé si vous êtes intéressé Contacter moi.

Cordialement

Anim'art
animart
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 17/02/2018

Re: anim'art

Messagede Jean de l'Elfe » 04/03/2018 18:26

Bonjour,

j'ai écrit et déposé à la sacd un scénario de court métrage que je souhaite voir adapté également en BD.

Le thème concerne l'espionnage économique et la manipulation, ainsi que le cynisme de certains acteurs du monde industriel.

L'histoire se passe sur une planète imaginaire, afin d'éviter bien entendu de heurter certaines susceptibilités.

N'hésitez pas à me contacter si le thème vous intéresse.

Bien cordialement
Jean de l'Elfe
Jean de l'Elfe
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 19/11/2017

Re: anim'art

Messagede ieruki gaku » 04/03/2018 21:02

animart a écrit:Bonjour à tous,

Je suis Maxime LEFEBVRE, un animateur qui cherche un scénariste pour pouvoir produire une série animé ou un animé si vous êtes intéressé Contacter moi.

Cordialement

Anim'art

bonjour je suis un scénariste sous le nom (ieruki siddharatta) débutant en termes de manga j' ai un scénario que je travail depuis quelques années a vous soumettre ce serai une histoire longue aventure combat drames comédie suspense si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contactez par message pour en savoir plus je travail a domicile je n ai pas de dessinateur juste les grande lignes sont bien avancé j ai quelques petits schéma mais rien d officiel ni définitif dans l attente d' une réponse de votre part mes salutations
Avatar de l’utilisateur
ieruki gaku
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/03/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités