Brian Addav a écrit:Moi j'ai une super proposition.
A 2h de bruxelles, 1h30 de paris, une ville où les hôtels ne coûteront pas cher, où y'aura de la place.
Une ville historique pour la BD en plus ! c'est là que se rencontraient, à mi chemin de Paris et Bruxelles les grands dessinateurs de l'âge d'or, Franquin, Morris, Goscinny etc.
Saint-Quentin. Dans l'Aisne.
Comment ça non ?

Le Tapir a écrit: Sans parler des hordes de chausseurs de dédicaces prêts à tout!

Olivier_D a écrit:Cannes c'est le cinéma

fanche a écrit:Le Tapir a écrit: Sans parler des hordes de chausseurs de dédicaces prêts à tout!
De grands solitaires incapable de trouver chaussure à leur pied par ailleurs

Bolt a écrit:Olivier_D a écrit:Cannes c'est le cinéma
Et les jeux de société.

fanche a écrit:Le Tapir a écrit: Sans parler des hordes de chausseurs de dédicaces prêts à tout!
De grands solitaires incapable de trouver chaussure à leur pied par ailleurs

Brian Addav a écrit:Saint-Quentin. Dans l'Aisne.
Comment ça non ?

Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Saint-Quentin. Dans l'Aisne.
Comment ça non ?
Moui, y'a guère d'espaces adéquats pour accueillir les bulles, à part la place du champ de foire, entre la gare et le canal.
bon, y'a des arbres, ce sera plus facile pour se pendre.

fanche a écrit:De la vase Ming pour les connaisseurs

Le Tapir a écrit:J'ai visité le château, je peux en parler! Il y a des lits à baldaquin dans lesquels certaines pages obscures et moites de l'Histoire de France se sont déroulées!
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

fanche a écrit:Raté c'est pas celui que je visais

Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Saint-Quentin. Dans l'Aisne.
Comment ça non ?
Moui, y'a guère d'espaces adéquats pour accueillir les bulles, à part la place du champ de foire, entre la gare et le canal.
bon, y'a des arbres, ce sera plus facile pour se pendre.
et le canal pour se noyer (avec la vase ça marche bien)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités