HervB a écrit:Cela commence à sentir le sapin... et des dizaines, pour ne pas dire des centaines, de personnes qui seront fin janvier au chômage du fait d'une poignée de personnes qui se sont trompées de cible...
Euh.. faut pas déconner non plus...
HervB a écrit:Cela commence à sentir le sapin... et des dizaines, pour ne pas dire des centaines, de personnes qui seront fin janvier au chômage du fait d'une poignée de personnes qui se sont trompées de cible...

HervB a écrit:Cela commence à sentir le sapin

Pouffy a écrit:Euh.. faut pas déconner non plus...

Cooltrane a écrit:Effectivement j'ai d'abord pensé que le Betamax était un meilleur système, mais pour une fois que les Européens (Phillips en l'occurrence) ont gagné contre les Nippons (Sony)

euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Effectivement j'ai d'abord pensé que le Betamax était un meilleur système, mais pour une fois que les Européens (Phillips en l'occurrence) ont gagné contre les Nippons (Sony)
Ce sont les japonais de JVC qui ont lancé le VHS.
Philips s'est planté avec le système Video 2000.

Darth a écrit:Ah ben j'allais le dire ... Par contre, ce sont bien Philips et Sony qui ont mis au point le CD.
On s'en fout, entretemps Philips s'est recentré sur le médical.

HervB a écrit:L'Huma qui nous fait du Trump et qui accuse les autres de sa propre culpabilité... Il y en a qui ont honte de rien... (j'avoue, je ne suis pas allé voir la vidéo, l'image est assez révélatrice).

HervB a écrit: Il y en a qui ont honte de rien

Le Festival de la BD 2026 officiellement annulé, 9e Art + accuse les pouvoirs publics
Par la voix de ses avocats, la société 9e Art + reconnaît, ce lundi matin, que l’édition 2026 ne pourra matériellement pas se tenir. Elle pointe du doigt « une décision unilatérale prise sans concertation par les financeurs publics ».
Alors que les collectivités espèrent mettre en place une nouvelle organisation dès 2027, Franck Bondoux, par la voix de ses avocats, rappelle que l’organisation de cette édition « appartient juridiquement à 9e Art + ». Et de réclamer « une solution concertée » […] « pour poser les bases d’une transition apaisée vers une nouvelle gestion du Festival ».

toque a écrit:Mesquin et méprisable jusqu'au bout ce type.
Je me faisait la réflexion ce week-end. ça couté quoi en signe d’apaisement de publié la sélection et d'élire des prix ? Les éditeurs et auteurs auraient apprécié le geste j’imagine. Cela aurait peut être d'apaiser le dialogue.
Mais bon cela semble peine perdu.

nexus4 a écrit:"poser les bases d’une transition apaisée"

toque a écrit:Mesquin et méprisable jusqu'au bout ce type.
Je me faisais la réflexion ce week-end. Ça coûtait quoi en signe d’apaisement de publier la sélection et d'élire des prix ? Les éditeurs et auteurs auraient apprécié le geste, j’imagine. Cela aurait peut-être à apaiser le dialogue.
Mais bon cela me semble peine perdu.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités