kobaia a écrit:Le FIBD historiquement c'est pas parce qu'Angoulême c'est une ville morte en janvier ?
Euh... Angoulême s'est mort tout le temps...
kobaia a écrit:Le FIBD historiquement c'est pas parce qu'Angoulême c'est une ville morte en janvier ?

MinaTakla a écrit:Au milieu de tous ces messages qui minimisent l'importance des prix FIBD, je tiens à adresser un message de soutien à @XavierGuilbert. Ton travail, ainsi que celui du jury chaque année, est essentiel, et c'est grâce à ton travail de sélection annuel que j'ai pu découvrir de formidables auteurs et des livres que je n'aurais jamais découverts autrement.

fanche a écrit:Pourquoi? Tu habites à Rio toi?

toine74 a écrit:Le risque, c'est que nous serons peut-être obligés de parler de BD que nous avons lues... A partir de là, tout est imaginable, je crains le pire.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

toine74 a écrit:Le risque, c'est que nous serons peut-être obligés de parler de BD que nous avons lues... A partir de là, tout est imaginable, je crains le pire.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

fanche a écrit:La section BD existe toujours

Le Tapir a écrit:Et je ne parle même pas du monument virtuel si proche de la folie qu'est le "Cooltrane festival". Sorte de moment complotiste et viriliste qui nous rappelle ce que c'est que la vraie bande dessinée...
On est anxieux !
toque a écrit:Il me semble justement que le "Cooltrane festival"© vient en contrepoint des bdgest'art. Pas d'Angoulême.
Bolt a écrit:C'est en contrepoint de lui-même. C'est une méta-sélection coulée dans une crypto-diarhée verbale.
et 

Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Et je ne parle même pas du monument virtuel si proche de la folie qu'est le "Cooltrane festival". Sorte de moment complotiste et viriliste qui nous rappelle ce que c'est que la vraie bande dessinée...
On est anxieux !
Merciii... enfin, je crois![]()
Le but étant de rappeler que les jurys devraient parfois/souvent chercher moins loin leurs pépites de l'année (2025 semble assez pauvre), ailleurs dans les imbitables qui font le bonheur des gros-niqueurs des médias de masses.

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités