tiburce oger 2 a écrit:Je ne vois pas le rapport. Son travail est très loin du mien. Cela n'empêche en rien ma solidarité dans son refus actuel de cautionner un festival à la gestion contestée par de nombreux autrices-auteurs. On peut toujours faire des pirouettes pour éluder une fois de plus le problème.
A mais je comprends parfaitement son choix pour le festival.
Quant à un rapprochement de vos travaux, ce serait totalement disruptif
Cooltrane a écrit:Par contre, pour AR, je connaissais pas son age, mais c'est une réaction d'ado attardée.
Sans déconner. Tu comprends rien à rien, com'dab. Tu nous fous la honte et faut qu'on passe derrière en disant "Nan mais on le connait pas, lui, on sait même pas comment ca se prononce." :D
Cela ne t'empêche pas de fricoter avec les vieux tocards en place au FIBD, mais derrière leur dos, t'approuverais bien une révolution de palais.... qui mettra en place une nouvelle génération d'incapables de la même trempe mais avec l'idéologie queero-woke du moment. Bref bouffer à tous les rateliers, quoi.
Tu connais mon avis sur Angougou, donc je ne défends pas la basse-cour en place, mais....
ceci dit, ce doit être une solide position d'équilibriste sur la corde raide .
Ah Angoulême et ses polémiques à deux balles, ses choix selon les tendances, ses choix selon l'actualitée, ce festival qui pour être dans le coup, innovateur, au plus proches des mouvements et des humeurs à la mode vendrait père et mère pour faire parler de lui!
Ah oui, tiens, étonnant que le FIBD veuille illustrer ou mettre en valeur les tendances du 9e art... On n'a pas idée !
Quand aux polémiques, il s'en passerait bien, mais le bocal des réseaux sociaux a toujours quelque chose qui ne ne tourne pas rond ; à tort ou à raison car, après tout, il est toujours possible de mieux faire ou de corriger des incompréhensions.