Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Angleterre : Premier League

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Angleterre : Premier League

Messagede rennois » 12/05/2019 20:24

Message précédent :
Course en LDC, et sprint depuis des mois et des mois avec city pour tenter de passer devant, hors norme :daccord:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede mistercoyote » 13/05/2019 10:04

Deuxième avec 97 points dur de se reprocher quelque chose [:lega]

Bravo à City d'avoir tenu le rythme et surtout de ne pas avoir lâché après la déception en C1 !
8 ème titre de champion pour Pep en 11 ans :shock:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15026
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede stoney » 13/05/2019 11:36

Bravo à City pour leur titre. ils ont fait une deuxième partie de saison (en fait après leur catastrophique période du boxing day, et leur victoire contre les reds)) incroyable.
Et surtout il n'y a jamais eu au cours de la saison de situation litigieuse, de péno ou d'arrêt de jeu de 10mins non justifié :D qui auraient pollués cette saison.
Rien à reprocher aux reds, ils ont fait leur championnat et même mieux. Maintenant il reste un grand titre a aller chercher pour consacrer cette équipe exceptionnelle et enfin donner un titre à Klopp avec Liverpool (depuis son arrivé, finaliste de l'europa league, de la LDC 2fois et une saison à 97pts en 1ère league sans le titre au bout). En fin de compte Klopp c'est l'entraîneur idéal pour cette équipe maudite. :D
Dernière édition par stoney le 13/05/2019 14:33, édité 1 fois.
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
Avatar de l’utilisateur
stoney
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3509
Inscription: 22/02/2007
Localisation: Ewersulzbàch
Age: 44 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede ulys » 13/05/2019 13:04

En fait Arsenal avec Emery ce n'est pas mieux (pour l'instant) qu'avec Wenger.

J'espère qu'ils vont remporter la coupe UEFA, mais je n'y crois pas trop vu la poisse qu'a le club en coupe d'Europe.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede Karzak » 13/05/2019 15:49

ulys a écrit:En fait Arsenal avec Emery ce n'est pas mieux (pour l'instant) qu'avec Wenger.

J'espère qu'ils vont remporter la coupe UEFA, mais je n'y crois pas trop vu la poisse qu'a le club en coupe d'Europe.


Ouais ... le début était prometteur et puis ... saison "banale" pour le moment, remporter l'Europa pourrait éclaircir le tableau
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede bdmaniak » 13/05/2019 16:00

Malgré le maintien, Chris Hughton viré de Brighton pour avoir perdu ce match contre City.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69484
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede fletch72 » 14/05/2019 16:09

stoney a écrit:Bravo à City pour leur titre. ils ont fait une deuxième partie de saison (en fait après leur catastrophique période du boxing day, et leur victoire contre les reds)) incroyable.
Et surtout il n'y a jamais eu au cours de la saison de situation litigieuse, de péno ou d'arrêt de jeu de 10mins non justifié :D qui auraient pollués cette saison.
Rien à reprocher aux reds, ils ont fait leur championnat et même mieux. Maintenant il reste un grand titre a aller chercher pour consacrer cette équipe exceptionnelle et enfin donner un titre à Klopp avec Liverpool (depuis son arrivé, finaliste de l'europa league, de la LDC 2fois et une saison à 97pts en 1ère league sans le titre au bout). En fin de compte Klopp c'est l'entraîneur idéal pour cette équipe maudite. :D


Pas mieux. Avec mon voisin, grand fan de Liverpool lui aussi, on se disait en début de saison: c'est con d'être bon l'année où City est si fort... ça s'est vérifié de la pire des manières... quand je pense que la dernière fois qu'on a été champions, je n'avais pas encore le permis de conduire... :ouch: :fant2:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
Avatar de l’utilisateur
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6098
Inscription: 16/11/2004
Localisation: Genève/Suisse
Age: 51 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede Karzak » 14/05/2019 16:11

fletch72 a écrit:
stoney a écrit:Bravo à City pour leur titre. ils ont fait une deuxième partie de saison (en fait après leur catastrophique période du boxing day, et leur victoire contre les reds)) incroyable.
Et surtout il n'y a jamais eu au cours de la saison de situation litigieuse, de péno ou d'arrêt de jeu de 10mins non justifié :D qui auraient pollués cette saison.
Rien à reprocher aux reds, ils ont fait leur championnat et même mieux. Maintenant il reste un grand titre a aller chercher pour consacrer cette équipe exceptionnelle et enfin donner un titre à Klopp avec Liverpool (depuis son arrivé, finaliste de l'europa league, de la LDC 2fois et une saison à 97pts en 1ère league sans le titre au bout). En fin de compte Klopp c'est l'entraîneur idéal pour cette équipe maudite. :D


Pas mieux. Avec mon voisin, grand fan de Liverpool lui aussi, on se disait en début de saison: c'est con d'être bon l'année où City est si fort... ça s'est vérifié de la pire des manières... quand je pense que la dernière fois qu'on a été champions, je n'avais pas encore le permis de conduire... :ouch: :fant2:


C'est pas fini ... S'il y a une LdC au bout, Liverpool aura fait une saison plus qu'exeptionnelle. Et City troquerait bien son titre de champion pour une LdC (je pense).
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede arpagon » 14/05/2019 16:25

certes mais attention a tottenham ! le math piège part excellence pour Liverpool... :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13771
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede ulys » 14/05/2019 16:28

Si seulement ! :food:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede Fantaroux » 14/05/2019 18:54

:D
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13794
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede rennois » 14/05/2019 20:52

arpagon a écrit:certes mais attention a tottenham ! le math piège part excellence pour Liverpool... :grrrr:


D'autant que ça va être très fermé :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede Le Complot » 14/05/2019 20:54

rennois a écrit:
arpagon a écrit:certes mais attention a tottenham ! le math piège part excellence pour Liverpool... :grrrr:


D'autant que ça va être très fermé :D

[:kusanagui:6] [:flocon:2] :siffle:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede Le Complot » 14/05/2019 20:55

J'te mets sur écoute tiens... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede loopingatr » 15/05/2019 23:31

rennois a écrit:Bielsa continue de faire rêver à leeds, victoire 1-0 à derby county pour le match aller du 1er tour de barrage à l'accession :-D


défaite 4 à 2 au retour à domicile; pas de montée... c'est pas grave pour les supporters, ils auront vu beaucoup de buts :D
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2683
Inscription: 19/09/2011
Age: 46 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede ulys » 16/05/2019 08:05

Du coup, jusque quand reste-t-il ?


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede rennois » 16/05/2019 21:01

loopingatr a écrit:
rennois a écrit:Bielsa continue de faire rêver à leeds, victoire 1-0 à derby county pour le match aller du 1er tour de barrage à l'accession :-D


défaite 4 à 2 au retour à domicile; pas de montée... c'est pas grave pour les supporters, ils auront vu beaucoup de buts :D


Pas osé noté ici ce 4-2 ce matin après mon com du match aller. :-D

Après, il a monté haut en D2 un équipe de "bas de milieu de tableau"
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede loopingatr » 16/05/2019 21:11

c'était pour te chambrer (le passage de bielsa à l'OM me laisse toujours un petit gout amer)

mais sinon, oui son passage est une réussite... pour l'instant :D

https://www.francefootball.fr/news/C-es ... ur/1019299
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2683
Inscription: 19/09/2011
Age: 46 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede Karzak » 16/05/2019 21:29

loopingatr a écrit:c'était pour te chambrer (le passage de bielsa à l'OM me laisse toujours un petit gout amer)

mais sinon, oui son passage est une réussite... pour l'instant :D

https://www.francefootball.fr/news/C-es ... ur/1019299


Moi le passage de Bielsa au LOSC j'en suis RA-VI. Car c'est en faisant de la m**** pendant plusieurs semaines qu'on a du le remplacer par Galtier :love:
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede logan1973 » 16/05/2019 22:47

je suis quand même curieux de savoir ce qui se serait passé si un autre entraineur que Bielsa s'était fait choper cette année à faire espionner les entrainements d'une équipe adverse.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17102
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Angleterre : Premier League

Messagede Karzak » 17/05/2019 00:47

Cette pratique c’est juste un scandale. Quand tu en es réduit à ça, il faut te poser des questions ...
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8560
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités