D'un autre côté, le changement dont tu parles était déjà annoncé dans le 1 puisqu'il s'agit d'un exil, d'une fuite vers l'inconnu... Enfin mm pas vers l'inconnu car on savait aussi dès le 1 que les héros se dirigeaient vers les montagnes (donc forcément le côté "l'orient + couché de soleil et couleurs chaudes" n'allait pas tenir bien longtemps en altitudeJe rejoindrais l'avis critique plus haut, ce tome 2 m'attire beaucoup moins, deja dans le tome 1 la force residait dans les charmes de l'orient, couchés de soleil etc..., la dés la couv (que je trouve raté..) le changement est annoncé, le coté plus "d'action" louche vers l'heroic...
)

Merci pour luije vais lui donner une deuxième chance, alors...
mais j'aurais quand même préféré que cette bd puisse continuer à laisser au second plan action, monstres, et mots bizarres, et ré-éditer l'exotisme tout simple du premier tome.
Heu à part toi et Marcel.d... ? je vois pas trop c'est vrai :pAlim le tanneur, il tanne quelque chose dans ce tome ?
Dans le 1, y'a pas que de la poésie non plus... ca décapite, boyaute et retame aussi un peu(j'espère qu'il y a de la poésie à la lecture approfondie parce que sur les images, ça se voit pas...)(à moins de faire allusion à quelques scènes cruelles)

Moi je suis bien content de voir un peu plus d'action, le premier tome m'avait plu sans plus, j'ai largement préféré ce second tome ( on dirait que je suis le seul ).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités