C'est parfait !
Darian je te préparé un 1er petit lot de scan que j'essaierai de t'envoyer demain par we transfert (tu auras une semaine pour les récupérer.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Bludo a écrit:D'accord
Mais mon scanner n'est pas de très bonne qualité (le rendu est pas terrible)
Du coup, j'ai mis une photo que j'ai récupéré sur le net...
Autre point, je pensais que je pouvais la modifier au fur et à mesure mais, à moins de me tromper, on ne peut plus revenir dessus après l'avoir ajoutée. Du coup, il y a une correction à faire: achevée d'imprimer en janvier 2019 (au lieu de mars 2019)![]()
Bonne soirée
pourtant au pire c'est facile de trouver mieux

, pas de site officiel, pas de planche, bref, refus des correcteurs, qqn peut m'aider ? ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

MOELU a écrit:bonjour, j'ai fait la chro d'un manga : kamuya ride chez Vega et pas moyen que la fiche passe, pas de site officiel, pas de planche, bref, refus des correcteurs, qqn peut m'aider ?

TILLIERTON a écrit:Comment se fait-il que l'on ne trouve pas trace de "le Saint et l'assassin" de Bernard Capo paru en 2017 ? Album qui a fait parler de lui de par le thème abordé. Il y a eu des interviews de son auteur, (voir YouTube aussi ) et de nombreuses réactions sur des réseaux sociaux;

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités