dodo
gillou33 a écrit:En faite tu vas sur le navigateur de ton téléphone portable et tu met l'adresse de BD Gest online
https://online.bdgest.com/accueil
tu te logue comme sur ton ordinateur et tu a le BD Gest online sur ton téléphone cqfd
et en plus tu attache cette adresse sur un icon que tu enregistre sur ta page d’accueil de ton téléphone et roule ma poule![]()
dans le même style tu peut voir le forun et autre truc de https://www.bdgest.com directement sur le navigateur de ton téléphone (mais c'est pas trop top car le site n'est pas responsive: il ne s'adapte pas au format de l'écran utilisé).

:pastaper:

Apparement il se trouve déjà en réédition :
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Merci. Si je le crée,dans quelle rubrique me conseilles-tu de le proposer (à moins que je me contente de le créer en laissant aux tauliers le soin de le ranger au bon endroit ?) ?Edhral a écrit:Pas trouvé non plus... Il y a davantage de manques que de présences dans la BEL concernant la BD en anglais (et c'est normal, la BEL a été créée pour le franco-belge et a beaucoup de retard par rapport aux bases américaines si bien que les amateurs de comics ne sont pas nombreux à tenter de la remplir), donc ça ne m'étonne pas plus que ça.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Will do! Thanks.Edhral a écrit:Je dirais qu'il faut le mettre en HS dans la série "Watchmen (1986)" (la série pour les albums en anglais).

Bulgroz a écrit:Je fais le ménage dans mes BD et j'en profite pour en insérer dans la BEL.
Une quinzaine d'insertions réussies , mais pour les deux suivantes j'ai
ce message récurrent :
Cet album est déjà présent dans une autre série.
Il s'agit pour l'un d'un "Tony et Alberto", une seule série à ce nom dans la BEL.
Les fiches sont complètes, les albums sont bien absents...
Pouvez vous m'éclairer?

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités