harrison a écrit:Faut les envoyer dans ce cas!

harrison a écrit:Ben pourquoi pas écoute!
Mais plutôt que d'attendre que les autres bossent, tu peux les insérer toi-même, ce qui te permettra ensuite de les trouver dans la BEL. CQFD.
C'est simple non?

harrison a écrit:Non, il y a un formulaire en ligne, il faut bien renseigner tous les champs, et une fois envoyée, elle sera soumise à la validation des correcteurs Albums.
C'est quand même mieux que d'attendre qu'on fasse le boulot à ta place non?

harrison a écrit:Va doucement, de façon à minimiser les erreurs de saisies, mais y'a pas de raison que tu n'y arrives pas

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:Y a-t-il une raison particulière pour que la bio de Rosy ne soit pas dans la Bel ???
En fait je vois que la catégorie (AUT) Rosy est créée mais il n’y a rien dedans.
Je viens de voir que la fiche est en attente de validation (dans la série en question).
Morti a écrit:Y a-t-il une raison particulière pour que la bio de Rosy ne soit pas dans la Bel ???
En fait je vois que la catégorie (AUT) Rosy est créée mais il n'y a rien dedans.

nubuc a écrit:Morti a écrit:Y a-t-il une raison particulière pour que la bio de Rosy ne soit pas dans la Bel ???
En fait je vois que la catégorie (AUT) Rosy est créée mais il n'y a rien dedans.
La bio est bien dans la BEL et depuis 2001 !
Et le livre de (AUT) Rosy est validé.

Les EO de Tintin se trouvent dans la série dite historique :Tintin étant une série particulière pour le collectionneur de bandes dessinées, nous avons choisi de présenter une liste avec uniquement les éditions actuelles. Cette liste des albums a été créée pour que les utilisateurs de BDGest puissent y trouver des visuels pour leur collection, l'absence de DL est donc normal.
Pour retrouver les différentes éditions de Tintin, rendez-vous sur la série Tintin (Historique)

Je suis pas surpris (mais merci) !Genug a écrit:Je ne serai pas surpris si on m'apprend que j'ai mal cherché
Je suis pas surpris (mais merci) !
Je suis pas surpris (mais merci) ! ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

BDPhilBen a écrit:Hello
J'ai déposé l'album ci-dessous le 19 mai dernier. Comme il n'est pas validé je voulais juste savoir s'il manquait quelque chose![]()
Merci d'avance

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités