Genug a écrit:Non non, à ma connaissance c'est la seule édition, donc par défaut une é.o. Et il ne comporte aucun numéro, on peut sans doute considérer que c'est un hors-collection...nubuc a écrit:Ce doit être une réédition, il faut décoché la case EO. Il manque aussi le numéro de l'album et une lettre si c'est une Rééd.O.K., je retente. Mais et cette histoire de "champs rouges" alors qu'il n'y en a pas, c'est un bug ? Où doit-on signaler ça ?jmc95 a écrit:Essaye de virer la date de parution.
Edit : l'est parti. ! Merci !

Je te répondrais bien que j'ai bien cherché, mais de toute évidence j'ai bien mal cherché...Jean-Phi a écrit:Une recherche approfondie est nécessaire avant d'envoyer toute autre édition
Mais qui peut le dire ? En tout cas en effet les deux 4è plats sont dissemblables, à cause de l'emplacement de la mention relative à Total. En fait il y a très peu d'infos précises sinon celles-ci en page 40 :(en espagnol dans le belge !)Jean-Phi a écrit:plutôt une demande de correction de l'album suivant si c'est bien l'EO!
As-tu conservé le texte ?Jean-Phi a écrit:Par contre, bien pour l'énumération des auteurs qui semble plus complète
Jean-Phi a écrit:Après lecture de ta part on pourra procéder à une correction de l'album
Ici ton insertion

O.K., merci. Je tâcherai de faire moins mal la prochaine fois...Jean-Phi a écrit:Je pense que ton album est également l'EO donc je vais procéder à la correction de celui qui était en place (Visuels, texte, auteurs), ajouter ton scan du DL en autre image...

Genug a écrit:J'ai un Boule & Bill Dupuis absent de la base. Le problème est qu'il est intitulé Boule & Bill déboulent mais porte le numéro 2, alors qu'il existe déjà un numéro 2 (plusieurs, même, selon les collections) et aussi un Boule & Bill déboulent (identifiant 18614) qui porte un numéro 13 -- ce qui semble une erreur car la couverture ne comporte aucun numéro et qu'il a paru, lui, chez Dargaud. Faut-il insérer le mien comme une simple réédition du 18614 (mais il y a changement d'éditeur et les deux visuels sont différents de ceux dispos en ligne) ?
Infos : tome 2. Boule & Bill déboulent, Dupuis, 46 planches, ISBN 978-2-8001-6 -- D.2008/0089/209 — R.8/2009. reprend des gags de 118, 5892 et 3453 -- (c) Dupuis 1962, 1964, 1979, (c) édition définitive Dupuis 2008 -- deux plats absents de la base

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Jean-Phi a écrit:Les visuels me semble-t'il sont erronés
Notamment sur le 1er plat auquel il manque la maison d'édition!

Jean-Phi a écrit:Si il y a le petit triangle jaune, oui!

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Olaf Le Bou a écrit:tuXico a écrit:L'album Les petites Gens de Campi et Zabus récemment paru est manquant dans la BeL.
je fais les scans ce soir si j'ai le temps, et je crée la fiche![]()

Je savais bien que je tenais ça de quelque part : c'est là-dedansnubuc a écrit:Bon sinon, il y a bien quatre plats sur un livre : le 2e plat est le verso du premier, donc à l'intérieur. Et le 3e plat et le recto du 4e, à l'intérieur aussi.Genug a écrit:Info édition et 2nd plat envoyés pour le 18.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités