Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

album ou revue

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

album ou revue

Messagede lee » 25/05/2014 08:56

Bonjour,

Est ce que ZE CHEF pourrait me dire pourquoi mes dernières entrées ont été refuse alors que tous les autres numéros sont présent dans album.

L'album "Picsou Magazine Hors-Série 26 Special sou fetiche" (Identifiant BEL 217244) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Cet album doit être envoyé dans les revues

L'album "Picsou Magazine 498 Picsou magazine n° 498" (Identifiant BEL 217247) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Cet album doit être envoyé dans les revues

L'album "Picsou Magazine 499 Picsou magazine n° 499" (Identifiant BEL 217246) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Cet album doit être envoyé dans les revues

L'album "Picsou Magazine 501 Picsou magazine n° 501" (Identifiant BEL 217245) que vous aviez envoyé n'a pas été validé dans la bedetheque pour la raison suivante :
•Cet album doit être envoyé dans les revues

Merci
Avatar de l’utilisateur
lee
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 90
Inscription: 29/04/2005
Localisation: Bourbon Lancy (71)
Age: 60 ans

Re: album ou revue

Messagede Sebastien29 » 03/10/2014 21:45

Bonjour
Petite question, j’ai des livres PIF POCHE. En recherchant dans la base je les trouve dans la rubrique « album » or pour moi ce sont des périodiques, donc à classer plutôt dans « revue ». Est-ce que je me trompe ? Existe t‘il une solution pour les enregistrer dans « revue » ? Faut-il les recréer et peut-on le faire sans risque de générer des doublons? pour les enregistrer dans la rubrique « revue » ?

Merci d’avance pour vos conseils

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Sebastien29
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 11/05/2010
Localisation: sur la chaise au fond du couloir à droite


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités