Ce serait quand même bien de vérifier le positionnement du logo casterman sur la couv, parfois il existe un léger décalage...

mr_switch a écrit:
Pour info il y a très peu de BD dans les deux albums, et en plus ça n'est même pas du Thorgal...ZPATZ a écrit:alors pourquoi pour le thorgal ne pas le faire tout pareil . dvd dans para - album dans la BEL.....
Genug a écrit:Pour info il y a très peu de BD dans les deux albums, et en plus ça n'est même pas du Thorgal...ZPATZ a écrit:alors pourquoi pour le thorgal ne pas le faire tout pareil . dvd dans para - album dans la BEL.....
Version digest des Trois yeux des gardiens du tao...?ZPATZ a écrit:en exemple on a le dvd du largo winch "Les yeux du tao"
Parce que dans le cas de Largo Winch l'album est bien l'album de BD, ce qui n'est pas du tout le cas des Thorgal (en tout cas je ne connais pas de Thorgal intitulés Entre les faux dieux ni Dans les griffes de Kriss)...ZPATZ a écrit:si je me souviens bien , qui est en para et l'album figure bien dans la BEL ...
alors pourquoi pour le thorgal ne pas le faire tout pareil . dvd dans para - album dans la BEL.....
« Thorgal aux jeux atlandites », sauf erreur...?ZPATZ a écrit:bon après le principal c'est de trouver l'engin dans la bas quelque part![]()
![]()
euh oui sinon pour le titre largo j'ai fait du gloubi boulga , mais visiblement tu as reconnus le vrai titre![]()
C'est quoi, c't'engin ?
xof, si tu me confirmes qu'il n'y est pas et que je peux le proposer, il irait dans quoi au juste : [AUT] ?Genug a écrit:Je ne l'ai pas trouvédans la BEL
Ce sera fait, merci.nubuc a écrit:Il n'est pas dans la BEL. Il faudrait le mettre dans la série Bâtard des étoiles...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités