Ajout de :Changement au 4ème plat ("www.glenat.com" sous le code barre), même DL mais AI en 11/2019.
Je ne sais pas si cette réédition a été diffusée en 2019 ou 2020, dans le doute j'ai mis 1a2019.
édit : merci !
Ajout de :

Songshan a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je viens de faire mon premier ajout d'album manquant.
J'ai évidemment fait des erreurs, notamment le numéro alpha de réédition.
Cependant, je ne sais pas comment vous montrer l'ajout en question.

xof 24 a écrit:Songshan a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je viens de faire mon premier ajout d'album manquant.
J'ai évidemment fait des erreurs, notamment le numéro alpha de réédition.
Cependant, je ne sais pas comment vous montrer l'ajout en question.
Mettre l'identifiant BEL entre les balises BD
Suffit de faire " citer" pour visualiser mon propos

Genug a écrit:Si ça peut aider :

Reginhard a écrit:Tout est là
https://www.bdgest.com/forum/re-comment-ajouter-une-fiche-bd-a-mon-message-t74.html

tchouckitchouck a écrit:
Mais ta proposition n'a pas lieur d'être dans la base car identique en terme de visuels à d'autres versions.
ps: il est préférable d'avoir des scans plutôt que des photos pour les visuels.

Songshan a écrit:tchouckitchouck a écrit:
Mais ta proposition n'a pas lieur d'être dans la base car identique en terme de visuels à d'autres versions.
ps: il est préférable d'avoir des scans plutôt que des photos pour les visuels.
Oui identique en terme de visuels mais pourtant une réédition sauf erreur.

Songshan a écrit:Ok je comprends mieux, car j'ai beaucoup de rééditions qui ne sont effectivement pas dans la base.
D'un côté c'est un peu dommage, car du coup notre collection n'est pas parfaitement exacte.

Polomatt a écrit:Songshan a écrit:Ok je comprends mieux, car j'ai beaucoup de rééditions qui ne sont effectivement pas dans la base.
D'un côté c'est un peu dommage, car du coup notre collection n'est pas parfaitement exacte.
Tu peux tout de même modifier les dates d'impression (AI pour achever d'imprimer) et dépôt légal dans ta fiche à toi. Ainsi que décocher la case EO si tu as une réédition identique à l'eo...

Songshan a écrit:J'ai un album Gaston (1997) (40e anniversire) Tome 11 noté R. 2/2000 mais sans le texte explicatif au 4e plat.
Est-ce que c'est une erreur sur la BEL ou dois-je faire une demande d'ajout ?

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités