xof 24 a écrit:Attention
Pas de cycle quand il n'y en a pas
Attention au collection
Ne pas oublier le nombre de planches.
Je sais je suis chiant, mais entre une validation en un clic, et une validation après correction, il y a du temps supplémentaire

Polomatt a écrit:xof 24 a écrit:Attention
Pas de cycle quand il n'y en a pas
Attention au collection
Ne pas oublier le nombre de planches.
Je sais je suis chiant, mais entre une validation en un clic, et une validation après correction, il y a du temps supplémentaire
Désolé. Je pensais que le retour à la terre c'était un cycle, terminé par ailleurs. Mais peut-être pas c'est vrai.
Et désolé si j'ai oublié les planches, j'ai essayé d'y faire gaffe à chaque fois...![]()
J'essaie de faire au mieux, en rajoutant dès que faire ce peu des éditions non répertoriées.
J'ai vu par ailleurs que si j'ajoutais une planche supplémentaire, comme les infos légales, c'était effacé. Sans doute pour économiser de l'espace sur le serveur, ça a dû être débattu, donc je ne le fais plus.
Et sur un livre que j'avais ajouté, j'avais mis les 6 traductrices, il n'en reste qu'une. C'est vrai que c'était la seule à exister dans la base. J'ai écris les noms dans les case en dessous, avec leur titres de traductrice... mais sans trouver comment créer leur fiche. Vu qu'il n'y a pas de case créer un auteur en face de chaque "métier"
Ou alors il faut créer en face de scénariste, puis le retrouver en tant que traducteur ensuite ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

xof 24 a écrit:Tu as omis une fois de noter le nombre de planches : tu es pardonné
Tu as omis les collection Poisson pilote...tu es pardonné.
Tu as mis des cycles...tu es pardonné.
Pour les auteurs, il faut demander à Nubuc, c'est notre expert Auteurs![]()
Sinon j'ai bien reçu ton chèque

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

rennois a écrit:Petite explication sur le curieux alpha de cette fiche : hormis l'annonce de 44 titre parus au dos, absolument aucune info qui ferait dévier l'album de l'EO. Noté D. 1996/0089/56.
Il semble que celui qui a créé la fiche 38a1996 ait eu le même souci. Je l'ai donc appelé prosaïquement 38a1996a. Il y a sans doute un réagencement général de l'alpha sur ce titre à faire par les correcteurs

mr_switch a écrit:Par ailleurs, il y a un changement de maquette de couverture entre 1999 et 2004, semble-t-il. Par exemple, le logo Dupuis n'est plus au même endroit (voir par rapport au bas de pantalon à sa droite : bien en bas en 1999, plus haut en 2004). Donc, vérifie bien si ta version (datant de 2001 ?) est plus proche de la 1999 ou de la 2004.

xof 24 a écrit:Donc si le 23ème album noté sur le 4e plat du 1er tome, pas de date d'info, on prend l'année de sortie du T23.

rennois a écrit:mr_switch a écrit:Par ailleurs, il y a un changement de maquette de couverture entre 1999 et 2004, semble-t-il. Par exemple, le logo Dupuis n'est plus au même endroit (voir par rapport au bas de pantalon à sa droite : bien en bas en 1999, plus haut en 2004). Donc, vérifie bien si ta version (datant de 2001 ?) est plus proche de la 1999 ou de la 2004.
ça sent surtout un bas rogné lors de la création d'une fiche, que tout le monde a copié/collé

Bien vu. J'ai modifié les alphas en conséquence

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités