Edhral a écrit:Pour Adler/Eagle, c'est nettoyé, il ne reste que les séries où on a laissé des albums. Les autres séries, c'était là où bru avait fait ses propositions de fiches albums, qui ont été supprimées au profit d'autres fiches arrivées peu de temps avant.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Nico7769 a écrit:Bonjour,
donc :
j'ai créé deux nouvelles versions de Blake et Mortimer, grand format, les t4 et t5 du "Le mystère de la grande pyramide", version 1987 (DL + impression), avec uniquement les 6 premiers tomes au dos et l'Enigme de l'Atlantide à paraître!
merci

bdlolo a écrit:Bonjour,
Album toujours en attente de validation. Un soucis avec cette insertion ?
Merci

Duncaan a écrit:Bonjour,
Ajout de :
Merci

Nico7769 a écrit:j'ai créé deux nouvelles versions de Blake et Mortimer, grand format, les t4 et t5 du "Le mystère de la grande pyramide", version 1987 (DL + impression), avec uniquement les 6 premiers tomes au dos et l'Enigme de l'Atlantide à paraître!
merci

Duncaan a écrit:En effet mais malheureusement je n'ai pas de scanner.

Nirm a écrit:Bonjour,
Les messages de refus sont peu explicites, en effet, mais avant de chercher ce qui cloche, tu as bien lu la charte d'insertion ?
Tes albums avaient quoi de spécial pour "mériter" selon toi une création ?

)
)

Nirm a écrit:Je t'en prie.
En cas de doute, tu peux poser tes questions ici, tu verras qu'au final les correcteurs/valideurs (pseudo en marron) ne mordent pas (toujours)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité