Le 31 octobre sortira le premier volume de l'intégrale de l'Agent 212. Ce sera la première intégrale ce siècle (On pouvait trouver une très intéressante de Sammy notamment pour les dossiers, mais elle n'était disponible qu'en néerlandais) d'une des séries majeures de Cauvin chez son éditeur historique.
Les intégrales Dupuis ne sont donc pas mortes... Enfin, pas tout à fait.
Tout le monde attend impatiemment la suite des piliers que sont Lucky Luke, Boule et Bill ou Tif et Tondu, mais on nous sert... L'Agent 212 (et la suite de FRNCK). OK, pourquoi pas ?
Mais quelle sera la prochaine ? Papyrus ? Toupet ? Jeannette Pointu ?
Hélas c'est mort pour jeannette Pointu ! les éditions du tiroirs et Wasterlain se sont brouillés !
bon perso je m'en fiche un peu ayant tous les albums (et la plus part dédicacés) mais pour le dossier et pour soutenir le titre j'avais quand même prit le vol1 de cet intégrale qui n'en sera pas une finalement...
Malheureusement il n’y aura pas de dossier je pense, car le prix annoncé est de 29 euros, comme l’intégrale Aria parue en juin dernier… et qui ne proposait pas de dossier.
"Mais la plus belle des victoires, mon fils, est de faire battre le coeur de ton peuple. Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, Toi, tu seras roi. »