Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 21/10/2020 14:12

Message précédent :
Tiens le Joker a comme beaucoup d’autre déjà perdu la bataille contre le terrorisme.

Sinon il faut vraiment rappeler que Darmamaindanstagueule (Taubira ayant parfaitement décrit l’incompétent et inculte triste sir qu’il a toujours été) lance des écrans de fumée pour masquer le fait que la menace qui planait sur Samuel Paty était connu par ses services et qu’il est donc grandement responsable de cet acte barbare . Faut-il aussi rappeler que même le ministre de l’intérieur devrait respecter la loi (bon vu son passif d’abus de pouvoir avec des femmes, faut pas s’étonner). Dans le même ordre d’idées les islamo-gauchistes (terme rappelant le sinistre judéo-bolchevique) n’ayant jamais été au pouvoir, ne sont pas responsables des errements des politiques de droites complexées ou décomplexées qui sont responsables du manque de moyens de l’Education nationale, avec tout ce que ça implique en matière d’intégration, de pédagogie et de dialogue. Parce que pour hurler au scandale quand on parle de defund the police, il y a du monde, par contre plus personne quand il s’agit de lutter contre la diminution du budget de l’enseignement. Le seul moment où les réactionnaires fascistes s’inquiètent, enfin ça les réjouit plutôt, pour le personnel enseignant c’est quand l’un de ses membres se fait tué, (oui parce que sinon la liberté d’expression de la personne enseignante les dérange plutôt, un exemple parmi tant d’autres, ici : https://www.leparisien.fr/societe/une-prof-convoquee-apres-avoir-critique-macron-20-12-2018-7973268.php Et ils n’ont même pas la décence de laisser son cadavre refroidir pour le faire. Le tout évidemment avec une ignorance crasse de ce qu’est la laïcité, ce n’est pas pour rien que la MacronLepenie veut changer les têtes pensantes de l’observatoire de la Laïcité, trop compétentes et trop modérées pour elle. Mieux vaut y placer les athégristes qui ne représentent personne du Printemps Républicain, Fourrest et Bouvet en tête. D’ailleurs Thomas Cadène, a fait un très beau et surtout très pertinent thread à ce sujet, pour défendre son frère:

https://twitter.com/thomascadene/status/1318214131346964481?s=21

Et sinon évidemment gros dégoût de ma part pour le meurtre de Samuel Paty, et tristesse de voir à quel point sa mort est instrumentalisée. Décidément les leçons de ce qui s’est passé il y a plus de 5 ans n’ont pas été retenus. Bon faut dire que la haine des arabes a toujours été un bon fond de commerce quand les élections approchent, et qu’on a un peu peur que le corps électoral ne soit pas très content de la manière dont les gouvernants ont merdé en matière d’emploi auquel se sont greffés les inquiétudes sanitaires et écologiques.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8423
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede L'Ombre Jaune » 21/10/2020 14:16

LeJoker a écrit:Pour rappel, le dernier à avoir eu une attitude républicaine dite raisonnable est mort décapité.

Je pense qu'il va falloir rétablir la peine de mort.

Les islamistes français ne peuvent être expulsés: ils sont français.
Les islamistes non français ne peuvent être expulsés: les pays d'accueil refusent de récupérer les monstres.
Les mettre en prison ne les empêche pas de diffuser leurs idées, et ils sont nombreux au point que le coût de la prise en charge carcérale est un poids colossal que rien ne justifie.
On ne peut pas les laisser dehors sous surveillance parce que leur nombre interdit une surveillance efficace, et que là aussi ils peuvent diffuser leurs idées.
Reste la mort.

C'est encore tabou.

Dans quelques carnages, on y viendra.

Par islamistes, j'entends hommes, femmes et enfants refusant les valeurs fondamentales de la République.
Pour les repérer, on peut mettre à l'épreuve la population musulmane pour faire le tri en leur imposant des comportements que seuls les français sincères sont prêts à faire: reconnaître la supériorité des normes républicaines sur le coran, accepter de serrer la main d'une femme juive, par exemple. Ce type de test se répand en Allemagne (cf le dernier fait divers sur le refus de naturalisation provoqué par une main non serrée). les français musulmans n'y verront aucun problème et une simple formalité, les islamistes s'agiteront, protesteront et illumineront les radars.

J'assume toutes les conséquences de mes propos. Ce qui se joue, c'est l'existence de la France. A menace extraordinaire, riposte extraordinaire.


:ok: :daccord:
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3503
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: ACTUALITES

Messagede L'Ombre Jaune » 21/10/2020 14:18

corbulon a écrit:Tiens le Joker a comme beaucoup d’autre déjà perdu la bataille contre le terrorisme.

Sinon il faut vraiment rappeler que Darmamaindanstagueule (Taubira ayant parfaitement décrit l’incompétent et inculte triste sir qu’il a toujours été) lance des écrans de fumée pour masquer le fait que la menace qui planait sur Samuel Paty était connu par ses services et qu’il est donc grandement responsable de cet acte barbare . Faut-il aussi rappeler que même le ministre de l’intérieur devrait respecter la loi (bon vu son passif d’abus de pouvoir avec des femmes, faut pas s’étonner). Dans le même ordre d’idées les islamo-gauchistes (terme rappelant le sinistre judéo-bolchevique) n’ayant jamais été au pouvoir, ne sont pas responsables des errements des politiques de droites complexées ou décomplexées qui sont responsables du manque de moyens de l’Education nationale, avec tout ce que ça implique en matière d’intégration, de pédagogie et de dialogue. Parce que pour hurler au scandale quand on parle de defund the police, il y a du monde, par contre plus personne quand il s’agit de lutter contre la diminution du budget de l’enseignement. Le seul moment où les réactionnaires fascistes s’inquiètent, enfin ça les réjouit plutôt, pour le personnel enseignant c’est quand l’un de ses membres se fait tué, (oui parce que sinon la liberté d’expression de la personne enseignante les dérange plutôt, un exemple parmi tant d’autres, ici : https://www.leparisien.fr/societe/une-prof-convoquee-apres-avoir-critique-macron-20-12-2018-7973268.php Et ils n’ont même pas la décence de laisser son cadavre refroidir pour le faire. Le tout évidemment avec une ignorance crasse de ce qu’est la laïcité, ce n’est pas pour rien que la MacronLepenie veut changer les têtes pensantes de l’observatoire de la Laïcité, trop compétentes et trop modérées pour elle. Mieux vaut y placer les athégristes qui ne représentent personne du Printemps Républicain, Fourrest et Bouvet en tête. D’ailleurs Thomas Cadène, a fait un très beau et surtout très pertinent thread à ce sujet, pour défendre son frère:

https://twitter.com/thomascadene/status/1318214131346964481?s=21

Et sinon évidemment gros dégoût de ma part pour le meurtre de Samuel Paty, et tristesse de voir à quel point sa mort est instrumentalisée. Décidément les leçons de ce qui s’est passé il y a plus de 5 ans n’ont pas été retenus. Bon faut dire que la haine des arabes a toujours été un bon fond de commerce quand les élections approchent, et qu’on a un peu peur que le corps électoral ne soit pas très content de la manière dont les gouvernants ont merdé en matière d’emploi auquel se sont greffés les inquiétudes sanitaires et écologiques.


:no: :violon: [:bru:3] [:kusanagui:3]
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3503
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: ACTUALITES

Messagede toine74 » 21/10/2020 14:19

corbulon a écrit:Tiens le Joker a comme beaucoup d’autre déjà perdu la bataille contre le terrorisme.

...


Image

(amalgame + mélange + raccourcis = brouet infâme)
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22458
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede toine74 » 21/10/2020 14:30

LeJoker a écrit:Pour rappel, le dernier à avoir eu une attitude républicaine dite raisonnable est mort décapité.

Je pense qu'il va falloir rétablir la peine de mort.

Les islamistes français ne peuvent être expulsés: ils sont français.
Les islamistes non français ne peuvent être expulsés: les pays d'accueil refusent de récupérer les monstres.
Les mettre en prison ne les empêche pas de diffuser leurs idées, et ils sont nombreux au point que le coût de la prise en charge carcérale est un poids colossal que rien ne justifie.
On ne peut pas les laisser dehors sous surveillance parce que leur nombre interdit une surveillance efficace, et que là aussi ils peuvent diffuser leurs idées.
Reste la mort.

C'est encore tabou.


Face à la barbarie, osons la barbarie. :bravo:

(sans compter que le truc sur les coûts et faux, cf. le modèle américain où il a été démontré que les procès avec peine de mort coûtent finalement plus chers qu'un incarcération à vie (tout frais compris)).



LeJoker a écrit:Par islamistes, j'entends hommes, femmes et enfants refusant les valeurs fondamentales de la République.
Pour les repérer, on peut mettre à l'épreuve la population musulmane pour faire le tri en leur imposant des comportements que seuls les français sincères sont prêts à faire: reconnaître la supériorité des normes républicaines sur le coran, accepter de serrer la main d'une femme juive, par exemple. Ce type de test se répand en Allemagne (cf le dernier fait divers sur le refus de naturalisation provoqué par une main non serrée). les français musulmans n'y verront aucun problème et une simple formalité, les islamistes s'agiteront, protesteront et illumineront les radars.

J'assume toutes les conséquences de mes propos. Ce qui se joue, c'est l'existence de la France. A menace extraordinaire, riposte extraordinaire.


J'aime bien le concept de français sincère, c'est mignon. Un beau test de serrage de main réussi + l'obligation de manger une morteau et hop, la menace intégriste est effacée. :bravo:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22458
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Mirdhynn » 21/10/2020 14:38

Je vous suis pas là dessus les gars. Tuer les gens pour tuer leur idéologie, ça s'apparente à un génocide.
Nexus, le dérapage sémantique vient d'avoir lieu je pense.
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
Bibelot
Bibelot
 
Messages: 9997
Inscription: 30/03/2011
Age: 46 ans

Re: ACTUALITES

Messagede pajan » 21/10/2020 14:39

je penche pour du second degré......voire du 3e, bref un canular ce post du joker
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede TIRAM » 21/10/2020 14:42

pajan a écrit:je penche pour du second degré......voire du 3e, bref un canular ce post du joker


pourquoi un canular ?
ces idées sont pas mal des fois ! :D
TIRAM
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1062
Inscription: 16/07/2019

Re: ACTUALITES

Messagede Frannck » 21/10/2020 14:48

Manger un parisien plutôt que serrer la main d'une femme juive c'aurait été drôle. Surtout que toutes les femmes juives ne serrent certainement pas la main des hommes. Ou alors c'est un double test, mais c'est trop complexe.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: ACTUALITES

Messagede toque » 21/10/2020 15:10

Frannck a écrit:Manger un parisien plutôt que serrer la main d'une femme juive c'aurait été drôle. Surtout que toutes les femmes juives ne serrent certainement pas la main des hommes. Ou alors c'est un double test, mais c'est trop complexe.


Si la femme juive refuse également on fait quoi ? On tue les deux ?

En période de Covid c'est normal de refuser de serrer la main, non ? C'est un piège ? Du coup si tu la serres c'est que tu ne suis pas les consignes de la république ? paf ! Balle entre les deux yeux aussi ! Il s'est fait avoir le con ! :D

Vaut mieux en rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: ACTUALITES

Messagede LeJoker » 21/10/2020 15:15

Mirdhynn a écrit:Je vous suis pas là dessus les gars. Tuer les gens pour tuer leur idéologie, ça s'apparente à un génocide.
Nexus, le dérapage sémantique vient d'avoir lieu je pense.


Du coup, si tuer les gens en raison de leur idéologie, peu importe soit-elle, est un effroyable génocide, je suppose donc que tu pleures les chefs nazis exécutés, pour leur idéologie et les actes qui en ont découlé, à l'issue du tribunal de Nuremberg...

C'est ton droit.
Un aigle nazi halal, pas banal-banal...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 21/10/2020 15:19

Mais il nous a fait un petit Godwin, là. Tout bien démoulé.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63766
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 21/10/2020 15:20

toque a écrit:En période de Covid c'est normal de refuser de serrer la main, non ? C'est un piège ? Du coup si tu la serres c'est que tu ne suis pas les consignes de la république ? paf ! Balle entre les deux yeux aussi ! Il s'est fait avoir le con ! :D

Vaut mieux en rire :lol:



Pourtant : :siffle: :siffle:

http://www.slate.fr/story/196175/lui-re ... -une-femme


et

"Le mardi 22 septembre 2020, un homme de confession musulmane avait été condamné à 750 euros d'amende et à 1.500 euros de dommages et intérêts pour avoir refusé de serrer la main de la préfète du Cher, au motif que sa religion le lui interdisait."


il n'est pas question de les abattre mais leur refuser la nationalité voire même le séjour me paraît déjà un minimum ...

dans mon taf il m'est arrivé de rencontrer des gens ayant une carte d'identité belge et ne parlant aucune des langues nationales alors que nous on n'est pas chiant on en a 3 possibles.... à un moment faut arrêter ....
Dernière édition par dod le 21/10/2020 15:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6908
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Thierry_2 » 21/10/2020 15:21

LeJoker a écrit:
Mirdhynn a écrit:Je vous suis pas là dessus les gars. Tuer les gens pour tuer leur idéologie, ça s'apparente à un génocide.
Nexus, le dérapage sémantique vient d'avoir lieu je pense.


Du coup, si tuer les gens en raison de leur idéologie, peu importe soit-elle, est un effroyable génocide, je suppose donc que tu pleures les chefs nazis exécutés, pour leur idéologie et les actes qui en ont découlé, à l'issue du tribunal de Nuremberg...

C'est ton droit.
Un aigle nazi halal, pas banal-banal...

il me semble que les chefs nazis de Nuremberg ont fait un peu plus qu'avoir une idéologie de merde...
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6514
Inscription: 20/05/2008
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nanoroc » 21/10/2020 15:21

Tuer quelqu'un pour son idéologie, c'est aussi en faire un martyr pour certains.

Bref, tu tues l'homme, mais pas nécessairement ses idées.
Avatar de l’utilisateur
nanoroc
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 457
Inscription: 10/10/2014
Localisation: 78
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede LeJoker » 21/10/2020 15:23

toine74 a écrit:
LeJoker a écrit:Pour rappel, le dernier à avoir eu une attitude républicaine dite raisonnable est mort décapité.

Je pense qu'il va falloir rétablir la peine de mort.

Les islamistes français ne peuvent être expulsés: ils sont français.
Les islamistes non français ne peuvent être expulsés: les pays d'accueil refusent de récupérer les monstres.
Les mettre en prison ne les empêche pas de diffuser leurs idées, et ils sont nombreux au point que le coût de la prise en charge carcérale est un poids colossal que rien ne justifie.
On ne peut pas les laisser dehors sous surveillance parce que leur nombre interdit une surveillance efficace, et que là aussi ils peuvent diffuser leurs idées.
Reste la mort.

C'est encore tabou.


Face à la barbarie, osons la barbarie. :bravo:

(sans compter que le truc sur les coûts et faux, cf. le modèle américain où il a été démontré que les procès avec peine de mort coûtent finalement plus chers qu'un incarcération à vie (tout frais compris)).



LeJoker a écrit:Par islamistes, j'entends hommes, femmes et enfants refusant les valeurs fondamentales de la République.
Pour les repérer, on peut mettre à l'épreuve la population musulmane pour faire le tri en leur imposant des comportements que seuls les français sincères sont prêts à faire: reconnaître la supériorité des normes républicaines sur le coran, accepter de serrer la main d'une femme juive, par exemple. Ce type de test se répand en Allemagne (cf le dernier fait divers sur le refus de naturalisation provoqué par une main non serrée). les français musulmans n'y verront aucun problème et une simple formalité, les islamistes s'agiteront, protesteront et illumineront les radars.

J'assume toutes les conséquences de mes propos. Ce qui se joue, c'est l'existence de la France. A menace extraordinaire, riposte extraordinaire.


J'aime bien le concept de français sincère, c'est mignon. Un beau test de serrage de main réussi + l'obligation de manger une morteau et hop, la menace intégriste est effacée. :bravo:


Cette réaction montre que légiférer sur les réseaux sociaux doit se doubler d'une politique vigoureuse d'alphabétisation. Parce que tu ne peux pas gérer un pays avec des citoyens ne sachant pas à ce point comprendre la langue nationale en fait.

Sinon, sachant que ce que je viens de dire relève de la barbarie,
que l'Allemagne vient de refuser la naturalisation d'un médecin libanais sur le critère du serrage de main que je viens de mentionner,
on apprend donc que l'Allemagne a sombré dans la barbarie...
Merci Toine74. Tu ne changes pas, on peut toujours compter sur toi. :lol:
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ACTUALITES

Messagede toque » 21/10/2020 15:25

dod a écrit:
toque a écrit:En période de Covid c'est normal de refuser de serrer la main, non ? C'est un piège ? Du coup si tu la serres c'est que tu ne suis pas les consignes de la république ? paf ! Balle entre les deux yeux aussi ! Il s'est fait avoir le con ! :D

Vaut mieux en rire :lol:



Pourtant : :siffle: :siffle:

http://www.slate.fr/story/196175/lui-re ... -une-femme


et

"Le mardi 22 septembre 2020, un homme de confession musulmane avait été condamné à 750 euros d'amende et à 1.500 euros de dommages et intérêts pour avoir refusé de serrer la main de la préfète du Cher, au motif que sa religion le lui interdisait."


il n'est pas question de les abattre mais leur refuser la nationalité voire même le séjour me paraît déjà un minimum ...


C'était en réponse au post du Joker qui propose de les tuer. Faut suivre ! :D

Ils continuent de serrer la main en Allemagne ? C'est pas les mêmes gestes barrières que chez nous ? (vrai question)
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: ACTUALITES

Messagede toine74 » 21/10/2020 15:25

LeJoker a écrit:...

Sinon, sachant que ce que je viens de dire relève de la barbarie,
que l'Allemagne vient de refuser la naturalisation d'un médecin libanais sur le critère du serrage de main que je viens de mentionner,
on apprend donc que l'Allemagne a sombré dans la barbarie...
Merci Toine74. Tu ne changes pas, on peut toujours compter sur toi. :lol:


C'est vrai qu'un cas isolé est toujours totalement représentatif d'une situation. ;)

Troll un jour, troll toujours :bisou: .
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22458
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 21/10/2020 15:28

....
Dernière édition par dod le 21/10/2020 15:39, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6908
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede toque » 21/10/2020 15:28

LeJoker a écrit:Sinon, sachant que ce que je viens de dire relève de la barbarie,
que l'Allemagne vient de refuser la naturalisation d'un médecin libanais sur le critère du serrage de main que je viens de mentionner,
on apprend donc que l'Allemagne a sombré dans la barbarie...


Faut être plus rigoureux sur tes trolls. [:bru:3]

L’Allemagne a refusé la naturalisation. Et perso je trouve cela tout a fait justifié.

Toi tu proposes de les tuer. Y'a un petit gap quand même :D
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: ACTUALITES

Messagede LeJoker » 21/10/2020 15:29

toine74 a écrit:
LeJoker a écrit:...

Sinon, sachant que ce que je viens de dire relève de la barbarie,
que l'Allemagne vient de refuser la naturalisation d'un médecin libanais sur le critère du serrage de main que je viens de mentionner,
on apprend donc que l'Allemagne a sombré dans la barbarie...
Merci Toine74. Tu ne changes pas, on peut toujours compter sur toi. :lol:


C'est vrai qu'un cas isolé est toujours totalement représentatif d'une situation. ;)

Troll un jour, troll toujours :bisou: .

C'est vrai qu'un cas isolé passe devant les deux degrés de juridictions d'un Etat fédéré...
Try again.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités