dod a écrit:ah ben maintenant au moins c'est clair... on sait où on est
nexus4 a écrit:Si l'axiome de départ c'est que quoi que fasse LFI est ignoble, il n'y a pas beaucoup de leviers de discussion.
Tu ramènes tout à l'axiome de départ, sans besoin de démonstration (ce qui est le principe de l'axiome) et pouf, t'as raison.
toque a écrit:Faut oser ...
On (la gauche dans son ensemble) s'est fait traiter d'antisémite de façon infâme pendant plus d'un an. T'avais l'impression qu'on exploité quoi que soit ? On se faisait cracher au visage !
Thierry_2 a écrit:BDGesss' avec un G comme Gauchisss'![]()
franchement, je n'imaginais pas à quelle vitesse la société se polariserait de manière aussi marquée et caricaturale.
pour aller dans la métaphore chromatique, il n'y a plus beaucoup de place pour la quadrichromie, les trames, les niveaux de gris ou la couleur directe... On est revenu au règne de N&B, bien tranché
marone222 a écrit:.
Après si tu considères que critiquer LFI et/ou Rima Hassan, c'est être d'extrême-droite, ok pas de souci, tu remplaces dans le titre du post "Et le diable hurla de joie" par "Pas taper sur LFI"...et les choses seront claires
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Si l'axiome de départ c'est que quoi que fasse LFI est ignoble, il n'y a pas beaucoup de leviers de discussion.
Tu ramènes tout à l'axiome de départ, sans besoin de démonstration (ce qui est le principe de l'axiome) et pouf, t'as raison.
Ce n'est pas un axiome de départ,il s'agit d une situation bien spécifique dont on parle : l'association d'une personnalité controversée (on a le droit d'utiliser ce mot ici??) et LFI dans une opération de communication politique contestable et même contre-productive pour certains.
Après si tu considères que critiquer LFI et/ou Rima Hassan, c'est être d'extrême-droite, ok pas de souci, tu remplaces dans le titre du post "Et le diable hurla de joie" par "Pas taper sur LFI"...et les choses seront claires
dod a écrit:Thierry_2 a écrit:BDGesss' avec un G comme Gauchisss'![]()
franchement, je n'imaginais pas à quelle vitesse la société se polariserait de manière aussi marquée et caricaturale.
pour aller dans la métaphore chromatique, il n'y a plus beaucoup de place pour la quadrichromie, les trames, les niveaux de gris ou la couleur directe... On est revenu au règne de N&B, bien tranché
![]()
la paille , la poutre ... toussa toussa....tu as du rater quelques échanges ...
Thierry_2 a écrit:BDGesss' avec un G comme Gauchisss'![]()
Olivier_D a écrit:Après, politiquement, c'est un peu un Jurassic Park de vieux gauchistes effectivement
Olivier_D a écrit:c'est pas parce qu'on titille LFI, Greta Thunberg ou d'autres qu'on est des fachos et que le forum va virer à droite toute. Même au PS, ça arrive qu'il y ait des gens qui critiquent Le Guide Suprême.
On peut se marrer sur Aymeric Caron maintenant ?
toque a écrit:Olivier_D a écrit:Après, politiquement, c'est un peu un Jurassic Park de vieux gauchistes effectivement
Je suis l'un des plus jeune du forum
Olivier_D a écrit:c'est pas parce qu'on titille LFI, Greta Thunberg ou d'autres qu'on est des fachos et que le forum va virer à droite toute. Même au PS, ça arrive qu'il y ait des gens qui critiquent Le Guide Suprême.
Tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je te reproche.
Rien à foutre de Hassan, de Thunberg , de Caron ou de LFI.
Par contre les palestiniens, les iraniens et les israeliens méritent un minimum de décence.
Donc quand Corbu dénonce les massacres en cours dans la région et que tu réponds en ironisant sur les coups de soleil de Thunberg je trouve ça honteux.
Qu'importe que tu n'aimes ni Corbu ni Thunberg. Les civils de la région méritent mieux.
Il y a énormément de bonnes choses dans ce forum, mené avec talent par une excellente équipe. Franchement, c'est un très beau boulot, au service de la promotion de la BD.
Après, politiquement, c'est un peu un Jurassic Park de vieux gauchistes effectivement, qui adorent se farcir tout ce qui est à droite de LFI mais n'aiment pas trop qu'on chatouille leurs idoles. Et comme le vent est en train de salement tourner...
Olivier_D a écrit:On peut se marrer sur Aymeric Caron maintenant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité