Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede corbulon » 28/05/2024 07:20

Message précédent :
marone222 a écrit:Menaces venant du gouvernement américain ? Non
Venant de quelques membres (républicains) du congrès ? Oui
Ce n'est pas pareil...


Énième exemple de tentative de nuance pour masquer le réel, l’administration Biden est comme cul et chemise avec les républicains (et les démocrates modérés et raisonnables) du Congrès :

https://www.ft.com/content/6700a246-e0cd-49d8-b5ef-d2379e86290f

Oui oui la source c’est le Financial Time ce journal d’extrême-gauche bien connu. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8504
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede nexus4 » 28/05/2024 08:49

corbulon a écrit:Au sujet du dernier massacre à Rafah, soit on nous parle de tragique incident ou alors on fait des bandeaux sur les chaînes infos, utilisant un doublé conditionnel. Je me demande jusqu’à quand les gens modérés et raisonnables continueront de se la raconter sur le fait que la nuance n’est pas assez utilisée pour appréhender le réel. :siffle:

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, vous pouvez voir des vidéos sur X. C'est terrifiant. Il faut montrer ces images à la télé, avec un avertissement si besoin, mais l'occulter c'est déjà une lourde responsabilité. Si seulement LCI était en boucle sur Gaza comme ils sont en boucle sur l'Ukraine.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64165
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede nexus4 » 28/05/2024 09:03

Même libé qui nous fout Corto Maltese en Une, c'est honteux.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64165
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Olaf Le Bou » 28/05/2024 09:13

nexus4 a écrit:
corbulon a écrit:Au sujet du dernier massacre à Rafah, soit on nous parle de tragique incident ou alors on fait des bandeaux sur les chaînes infos, utilisant un doublé conditionnel. Je me demande jusqu’à quand les gens modérés et raisonnables continueront de se la raconter sur le fait que la nuance n’est pas assez utilisée pour appréhender le réel. :siffle:

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, vous pouvez voir des vidéos sur X. C'est terrifiant. Il faut montrer ces images à la télé, avec un avertissement si besoin, mais l'occulter c'est déjà une lourde responsabilité. Si seulement LCI était en boucle sur Gaza comme ils sont en boucle sur l'Ukraine.


Ils sont surement trop occupés à couvrir le drame des 2000 morts du glissement de terrain en Nouvelle Guinée ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33078
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités