corbulon a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Ben voilà alors, on est d'accord :
il est mort, donc il ne sera jamais jugé, ni coupable, ni innocent.
Et cet état de fait ne peut nous influencer d'une manière ou de l'autre sur la crédibilité des accusations qui sont portées contre lui au sujet de crimes qu'il aurait commis de son vivant.
Bref, on peut entendre les plaintes, mais je serais un membre de sa famille, je n'accepterais pas qu'on y ajoute d'office et aveuglément foi, et qu'on salisse la mémoire d'un de mes proches.
Ben oui pour les légalistes de droite, la présomption d’innocence vaut uniquement pour les agresseurs et jamais pour les victimes.
nexus4 a écrit:On ne s'inscrit pas sur un forum BD pour parler politique.
kantessekonmange a écrit:Bonjour BDphile et fier.
Bienvenue parmi nous !
Qu'est-ce que tu aimes comme BD ?
BDphile et fier a écrit:kantessekonmange a écrit:Bonjour BDphile et fier.
Bienvenue parmi nous !
Comics mangas fumetti et franco-belge.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:nexus4 a écrit:On ne s'inscrit pas sur un forum BD pour parler politique.
C'est pourtant bel et bien le cas de Monsieur Corbulon. J'attends toujours (désespérément) son premier message dans la rubrique BD franco-belge depuis 6 ans...
fanche a écrit:Sisi il écrit dans la rubrique BD étrangère notamment pour dire que les éditeurs de manga français sont des nullos et que les italiens sont vachement mieux
kantessekonmange a écrit:Bonjour BDphile et fier.
Bienvenue parmi nous !
corbulon a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:nexus4 a écrit:On ne s'inscrit pas sur un forum BD pour parler politique.
C'est pourtant bel et bien le cas de Monsieur Corbulon. J'attends toujours (désespérément) son premier message dans la rubrique BD franco-belge depuis 6 ans...
Finalement on va être modéré et raisonnable.
Olaf Le Bou a écrit:Lu cette semaine que les recettes touristiques et les réservations sont en recul de 20% à cause de cet effet négatif des JO.
je suis d'ailleurs concerné, je passe toujours un long week-end à Paris pendant l'été, sauf cette année, ayant anticipé une hausse tarifaire des hôteliers et des complications pour circuler, je préfère passer mes vacances à Gardincour.
Ikebukuro a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Lu cette semaine que les recettes touristiques et les réservations sont en recul de 20% à cause de cet effet négatif des JO.
je suis d'ailleurs concerné, je passe toujours un long week-end à Paris pendant l'été, sauf cette année, ayant anticipé une hausse tarifaire des hôteliers et des complications pour circuler, je préfère passer mes vacances à Gardincour.
A Paris, les terrasses des bars et des restaurants continuent à gangréner l'espace public.
Ikebukuro a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Lu cette semaine que les recettes touristiques et les réservations sont en recul de 20% à cause de cet effet négatif des JO.
A Paris, les terrasses des bars et des restaurants continuent à gangréner l'espace public.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités