Tant que ce n'est pas un Boeing, tout est OK

toine74 a écrit:Ikebukuro a écrit:Je ne savais pas où le mettre, c'est pour cela que j'avais créé un sujet dans le bistro.
On pourrait broder dessus et lister les affaires politico-médiatico-économicos qui ont eu, comment dire... des accidents graves dans leur déroulé, pour ne pas dire mortels, sans que cela s'explique.
Comment, la Théorie du Complot ? Ah oui, je n'y avais pas pensé.
En tout cas, le message doit être passé pour tous ceux qui voudraient encore témoigner contre Boeing.
Sauf qu'en l'état (à moins que tu aies accès à des informations privilégiées), c'est un gars

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

choregraphe a écrit:pour la première fois, Boeing avait été considéré par la FAA comme un constructeur irréprochable et considérai sur ces développement que toutes les affirmations de Boeing étaient vraies, ils les ont autorisés a l'auto certification sur ces projets. On voit maintenant le résultat 10 Ans après![]()
on veut faire pareil de notre coté pour Edf et le nucléaire

corbulon a écrit:Soyons modéré et raisonnable, des islamistes ont noyauté Saint-Cyr :![]()
https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/05/10/a-saint-cyr-le-calvaire-des-femmes-officiers_6232451_3224.html

nexus4 a écrit:Tu te trompes encore de cible, personne ici n’a dit le contraire.

toque a écrit:nexus4 a écrit:Tu te trompes encore de cible, personne ici n’a dit le contraire.
J'aimerais partager ton optimisme.
Je suis effaré par le clivage que provoque ce conflit et la propension des uns et des autres à réciter la propagande de son camp. Il me semble pourtant tellement évidant de condamner toutes les ignominies faites dans ce conflit d'où qu'elles viennent. Mais c'est ainsi.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités