fleur a écrit:Les guerres et les assassinats masculinistes, même philosophie. Les femmes et les enfants écopent du pire.
Pour moi qui ne fréquente pas les réseaux sociaux, stupéfaction et choc en visionnant cet interview
ça m'a fait penser à un livre que j'avais lu il y a longtemps et qui m'avait marquée.
https://www.babelio.com/livres/Ben-Jelloun-La-Plus-Haute-des-Solitudes/83953
Comment se penser "homme" dans un milieu où les critères ancestraux de masculinité sont bouleversés.

ptifrise a écrit:Il faudrait plutôt parler de Virilisme que masculinisme car il ya des mouvements qui sont classés comme masculiniste et qui ne correspondent pas à ces psychopathes. Je pense à des mouvements sur le droit des hommes en ce qui concerne la garde des enfants etc.

ptifrise a écrit:fleur a écrit:Les guerres et les assassinats masculinistes, même philosophie. Les femmes et les enfants écopent du pire.
Pour moi qui ne fréquente pas les réseaux sociaux, stupéfaction et choc en visionnant cet interview
ça m'a fait penser à un livre que j'avais lu il y a longtemps et qui m'avait marquée.
https://www.babelio.com/livres/Ben-Jelloun-La-Plus-Haute-des-Solitudes/83953
Comment se penser "homme" dans un milieu où les critères ancestraux de masculinité sont bouleversés.
Il faudrait plutôt parler de Virilisme que masculinisme car il ya des mouvements qui sont classés comme masculiniste et qui ne correspondent pas à ces psychopathes. Je pense à des mouvements sur le droit des hommes en ce qui concerne la garde des enfants etc.

KoI a écrit:Les personnes qui préfèrent parler de guerre des sexes plutôt que de l'immense guerre de classe en cours, sachez que vous êtes tombés dans le piège impérial. Toujours un train de retard, c'est fou.

. Évidemment que les gens ont tendance à être plus conservateurs mais de moins en moins sur le temps long , et surtout pas de manière inconditionnelle. Et ça c’est une vérité que les monarchistes veulent à tout prix cacher. 

Alpaski a écrit::fant2:
Un treizième mois pour les retraités, et il croit qu'ici ça passerait pas pour LREM/LR, alors que tout leur pouvoir repose sur les retraités et que ça saignerait encore plus la population active qui elle vote "mal"![]()
![]()
T'es complètement perché, mon pauvre

marone222 a écrit: malgré mon coté libéral, je ne supporte pas ce type de patrons...

marone222 a écrit:Je dois avoir un fond lfiste, mais malgré mon coté libéral, je ne supporte pas ce type de patrons...

marone222 a écrit:Non, c'est juste un exemple de patron populiste, qui ne respecte personne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités