Pente glissante que provoquer une fatma.

Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Ils l´ont même pas lu le tweet...
Si... Mais limite le plus inquiétant, c'est que quand Mélenchon dis que quelqu'un a du mépris pour les musulmans, ça tourne aux menaces de mort. Un signe de son influence dans certains milieux je présumes... (Et un état d'esprit dans ces milieux que je qualifierais d'abject)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:marone222 a écrit:Méluche a encore fait des siennes...
"Ruth Elkrief sous « protection policière », après le tweet de Jean-Luc Mélenchon"
Lorsque l'on en arrive à vouloir museler la presse et les journalistes, cela porte un nom ça s'appelle la dictature.
Mirdhynn a écrit:Et pour le coté psy :L’assaillant «assume et revendique totalement son geste» en garde à vue
L’assaillant de l’attaque de samedi «assume et revendique totalement son geste» lors de sa garde à vue, indique une source proche de l’enquête à l’AFP.
Lors de sa garde à vue, il a dit avoir agi en «réaction à la persécution des musulmans dans le monde». Il apparaît «très froid et clinique et désincarné», a ajouté cette source.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:À fond avec la meute
Ouais, c'est ça, la meute contre les "loups solitaires"![]()
Enfin, sérieusement. D'où tu estimes légitime que si qqun dit son désaccord on doit lui faire des menaces de mort ? On voit où ç a mené Samuel Paty ...
Moi ça me troue que l'on puisse trouver ça normal et que ceux qui le décrient "font partie d'une meute"
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:À fond avec la meute
Enfin, sérieusement. D'où tu estimes légitime que si qqun dit son désaccord on doit lui faire des menaces de mort ? On voit où ç a mené Samuel Paty ...
Moi ça me troue que l'on puisse trouver ça normal et que ceux qui le décrient "font partie d'une meute"
marone222 a écrit:@ocata, c'est ce que j'allais répondre à Ubr...
Édit : et la cible sur le dos d'un journaliste, même les pires macronistes ne l'ont pas fait...
Mirdhynn a écrit:logan1973 a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:À fond avec la meute
Ou as tu vu que Jean Luc Mélenchon a menacé de mort qui que soit ?
Nulle part :Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Ils l´ont même pas lu le tweet...
Si... Mais limite le plus inquiétant, c'est que quand Mélenchon dis que quelqu'un a du mépris pour les musulmans, ça tourne aux menaces de mort. Un signe de son influence dans certains milieux je présumes... (Et un état d'esprit dans ces milieux que je qualifierais d'abject)
Je m'étonnes encore (je suis un grand naif) qu'une simple déclaration puisse finir en menaces de mort dés que ça concerne la communauté musulmane
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:
Non, j´avais dit la même chose au moment d´Arras. Qui intervenait qq jours après que Darmanin faisait le fier avec ses chiffres sur le nb de gauchisses qui étaient surveillé..
.
Oui, enfin bon, t'es le premier a dire que le danger principal danger en France ce sont les groupuscules d'extrême droite alors que j'ai encore entendu la semaine dernière a la radio que les services de renseignements mesurent un facteur de 6 a 10 fois supérieur le risque islamique....
là ca fait en 1 mois 2 attaques islamiques et une anti blancs.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Le même Julien Dray qui disait il y a 10 jours qu'un mère palestinienne avait tué ses enfants parcequ'elle avait refusé de migrer vers le sud de Gaza, alors qu'ils étaient morts sous les bombes de Tsahal ? T'es sûr qu'il fait référence ?
Sans déconner, respectez vous un peu.
On parle bien des gens (LFI) comme Bompard qui disent sur tous les plateaux de TV que la police tue mais qui est bien content d'avoir une protection policière quand il a un peu trop exagéré dans ses diatribes ?
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Le même Julien Dray qui disait il y a 10 jours qu'un mère palestinienne avait tué ses enfants parcequ'elle avait refusé de migrer vers le sud de Gaza, alors qu'ils étaient morts sous les bombes de Tsahal ? T'es sûr qu'il fait référence ?
Sans déconner, respectez vous un peu.
On parle bien des gens (LFI) comme Bompard qui disent sur tous les plateaux de TV que la police tue mais qui est bien content d'avoir une protection policière quand il a un peu trop exagéré dans ses diatribes ?
Mirdhynn a écrit:...
Il y a d'autres théories qui circulent aussi, disant qu'il estime que la société est mûre pour une révolution et qu'il attise les flammes pour que ça démarre (un autre du ps, mais j'ai pas retenu son nom), ou valls qui estime qu'il essaie de faire gagner Le Pen aux prochaines élections pour apparaître en sauveur 5 ans après.
Je ne sais pas quelle est la part de vérité ou de fantasme dans tout ça, mais ce qui est sûr, c'est qu'il joue un jeu dangereux.
Brian Addav a écrit:Mais sérieux...
Le mec est coupable d'un truc, avoir sauvé la gauche, à leur place.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Mais sérieux...
![]()
Sérieux, Brian, prévient avant de sortir des trucs pareil...
Mirdhynn a écrit:Ma théorie personnelle est bien plus terre a terre. Pour moi, il fait de la provoc pour exister, tout simplement.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Mais sérieux...
![]()
Sérieux, Brian, prévient avant de sortir des trucs pareil...
Ah bon . Tu me rappelles le score de Jadot, Hidalgo et Roussel au premier tour ?
Le nb de députés de gauche en 2017 ?
Et maintenant ? c'est pas grâce à LFI que le PS, les écolos et le PC ont autant de députés ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités