dod a écrit: là on a que dalle ...
t'as deux vidéos (celle du canard, celle de contre attaque), qui montrent un dizaine de fachos s'en prendre à une dizaine d'antifas, à coup de lacrymo, de casque, de béquille, dans un autre arrondissement, et bien bien avant la conférence de Rima Hassan. Tu as ensuite le témoignage du journaliste du Progrès qui était là indiquant qu'un des fachos s'était fait tabasser. Des gens l'ont aidé, ont appelé les pompiers et les flics, mais le mec est parti.
TOUT CA contredit complètement la version qui a été donnée depuis le début de l'affaire, cad un tabassage de la part des antifas d'un gars proche de Nemesis lors de la conf de Rima Hassan.
ça n'enlève rien à la gravité des faits et au fait qu'un jeune soit mort, mais il y a une grand différence entre :
"lorsqu'on a sorti nos banderolles, les anitfas nous ont attaqué, Quentin s'est fait tabassé, à pris des coups de couteaux etc...."
et
"des crétins fachos et antifas se sont foutus sur la gueule comme régulièrement à Lyon depuis 15 ans, et l'un d'eux en est mort".
Une bonne partie des gens de droite, les vieux, vont être confortés dans le fait que LFI c'est des maoïstes dangereux d'ED, mais pour les autres tranches de la population, celle qui a compris comment fonctionnait l'information, je peux t'assurer que là, tout le matraquage éhonté envers LFI, les accusations mensongères etc, vont les faire monter encore plus au niveau des votants. (pas dans les sondages, rassure toi).