dod a écrit:P.... vous êtes à pisser de rire
Et l'autre papy anar gaucho bobo multi proprio qui se ramène avec ses liens qui n'ont rien à voir ici
si cela avait été dans l'autre sens qu'est ce qu'on aurait entendu.... on se rappelle tout le foin que la gauche avait fait pour Meric
Admettez-le bon sang ! vous en avez rien à caler puisque c'est soi-disant un facho ....pas besoin de faire du relativisme forcené...ou du coquerel ...lui c'est le bouquet
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
L'affaire meric c'est 2 bandes de cons qui se bastonnent et cela a toujours existé
Pour rappel
" L'affaire Clément Méric fait suite à la mort du militant antifasciste Clément Méric le 5 juin 2013, à la suite de l'attaque d'un groupe d'extrême gauche antifasciste par un groupe de skinheads d'extrême droite nationaliste, à Paris."
Si on veut parler des assassins de droite tu as Loik le priol
" Loïk Le Priol, né le 12 juin 1994, est un militant d'extrême droite français. Il est condamné en juin 2022 à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, pour avoir torturé un ancien président du Groupe union défense (GUD) en octobre 2015. "
ATTENTION il est condamné a cette peine en Juin 2022, alors qu'en Mars de la même année
"Le 19 mars 2022, dans un bar du boulevard Saint-Germain, peu avant 6 heures du matin, un homme vient demander quelque chose à deux clients, Loïk Le Priol et Romain Bouvier. Ceux-ci, membres du GUD sont sous contrôle judiciaire et ont notamment l'interdiction de se rencontrer. Selon des témoignages, sa demande est refusée, puis il subit moqueries et humiliation à caractère raciste.
Toujours selon des témoignages, Federico Aramburú et son ancien coéquipier néozélandais, Shaun Hegarty, interpellent les deux clients peu courtois pour leur demander de se calmer. La tension monte, et lorsque Federico Martín Aramburú et Shaun Hegarty décident de quitter le bar, une bagarre éclate. Federico Martín Aramburú est violemment frappé à terre.
Les antagonistes sont séparés par les videurs du bar et repartent chacun de leur côté. Federico Martín Aramburú et Shaun Hegarty descendent le boulevard Saint-Germain et font halte dans un hôtel pour soulager leurs blessures (œil au beurre noir et entaille à la joue). Alors qu'ils sortent de l'hôtel, Loïk Le Priol et Romain Bouvier arrivent dans une jeep militaire conduite par Lyson Rochemir, compagne de Loïk Le Priol.
Romain Bouvier repère les rubgymen, Lyson Rochemir arrête la jeep et Bouvier avance vers les deux hommes. Il tire à quatre reprises sur Federico Martín Aramburú. Loïk Le Priol arrive peu de temps après en courant et tire six balles dans son dos."