Mr Degryse a écrit:C'est pourquoi certains vont encore au taff. Alors qu'on travaille sans protection efficace dans la bouche à moins de 30 cm des gens. Avec plus accès aux désinfectants de base et des instruments projetant des mucr gouttelettes d'eau donc les virus en suspension....
Bref, on essaie de voir pour organiser des tours de garde si on arrête le boulot..... Mais ce sont des actes pas rentables pour rembourser les emprunts et les frais fixes ( cabinet coute minimum 100 euros de l'heure à faire tourner (Mâtos, sterilisation, charge de l'état, sans oublier le personnel qu'on ne pourra mettre au chômage technique si on bosse même un minimum) sans compter donc les risques pour soi et sa famille. Donc si c'est pour prendre des risques, sans pognon ( on aura alors même pas le droit au minimum social d'arrêt d'activité, les prévoyances nous envoient bouler( pas malade, ni d'hospitalisation, pas de pognon) et en plus ne pas avoir de considérations par les gens ni les politiques...... Je comprends que certains préfèrent se barrer et se calfeutrer la ou ils veulent.
Sans arrêt ou suspension des taxes d'état ( entre les urssafs perso, employés, taxe sur salaire, salaire, cotisation retraite, emprunts du cabinet, j'ai 15000 euros qui partent tous les mois) donc on peut voir venir un peu en puisant sur les économies mais comme beaucoup de petites entreprises en France, certains ne s'en relèveront pas.......
Après en Italie, l’Etat semble vraiment tout faire pour tout le monde s’en sorte. L’exécutif italien a même penser aux gens qui sont en prison. Vous savez la catégorie de gens à laquelle personne ne pense d’habitude. Donc j’espère qu’en France, ça sera pareil.