Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 22/04/2019 20:11

Message précédent :
C'est quand même hallucinant...
Les mecs y hésitent sur rien, plus aucunes limites...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54306
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede xof 24 » 22/04/2019 20:13

nexus4 a écrit:Moi j'aurais voulu avoir au moins la photo des merguez, sinon toutes les hypothèses sont ouvertes. Affabulation, attentat végan, désinformation étatique. Le monde n'est plus sûr.


Désolé les merguez étaient déjà dans mon estomac
Je pensais (bêtement :oops: ) qu'en fermant le couvercle le charbon s'eteindrait... alors qu'en fait la chaleur à embraser le charbon en sac que j'avais laissé dessous.
J'étais à la maison
Pas d'herbe sèche...
Mais on ne m'y prendra plus...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34929
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 22/04/2019 20:30

Rigolo...
https://www.mediapart.fr/journal/france ... eme-droite

Mais bon, des erreurs de jeunesse, cela existe... Enfin bon, encore une pierre à l'édifice de l'amateurisme de LREM et de Macron... :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 22/04/2019 20:36

Croaa a écrit:Rigolo...
https://www.mediapart.fr/journal/france ... eme-droite

Mais bon, des erreurs de jeunesse, cela existe... Enfin bon, encore une pierre à l'édifice de l'amateurisme de LREM et de Macron... :D



d'un autre côté, si tu prends toutes les figures de LREM, y'a moyen de se marrer à trouver par où sont passé les uns et les autres. Aurore Bergé, rien qu'elle, c'est amusant...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54306
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 22/04/2019 20:38

Oui, mais là, alors qu'elle fait la lutte contre l'extrême droite son cheval de bataille...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede xof 24 » 22/04/2019 21:20

Croaa a écrit:Oui, mais là, alors qu'elle fait la lutte contre l'extrême droite son cheval de bataille...


Et Miterrand ??? Président tout de même au final :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34929
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 22/04/2019 21:38

Oui, mais je te rappelle que LREM, eux, ils ne sont pas comme les autres. C'est le renouveau de la politique. :D

C'est bien ça qui est rigolo.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede LeJoker » 22/04/2019 22:19

nexus4 a écrit:Moi j'aurais voulu avoir au moins la photo des merguez, sinon toutes les hypothèses sont ouvertes. Affabulation, attentat végan, désinformation étatique. Le monde n'est plus sûr.


D'ailleurs, quand on voit la flamme que ça donne quand on pique des merguez au-dessus d'un barbecue au charbon,
la flamme de N-D prend du sens.

je me dis que Nexus en sait plus sur cette affaire qu'on ne le pense. Il aurait pu dire chipolatas. Non. Merguez.


Sinon, le recteur de la cathédrale confirme qu'au-dessus des voies de Dieu, il y a l'argent, qui se rappelle à TOUS.
Pour les dégâts de N-D, ainsi que ce sage homme d'Eglise l'a expliqué sans se gêner, comme c'est à la charge de l'Etat et que c'est lui qui paye, il ne fallait peut-être pas s'attendre à trouver une explication au sinistre avant longtemps. Circulez, prions ensemble les yeux tournés vers le futur.

Mais mais mais :D
le mobilier du lieu de culte, lui, est à la charge de l'Eglise. L'homme de Dieu redécouvre l'argent, les mains en prière sont sur les lignes de compte.Argent qui ne sera pas débloqué par les assurances tant que les responsabilités ne sont pas établies. Boum. Plainte. Pour savoir ce qui s'est passé.

On a donc un gars qui est plus marqué par la perte de ses chaises et de sa sono pourrie (fallait voir ce que c'était) que par l'état de son église.
Instructif.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ACTUALITES

Messagede xof 24 » 22/04/2019 22:48

Croaa a écrit:Oui, mais je te rappelle que LREM, eux, ils ne sont pas comme les autres. C'est le renouveau de la politique. :D

C'est bien ça qui est rigolo.


Ben où est le problème.
Decus ou non convaincus par des partis existants ils creent un nouveau parti

Cela existe pas mal en religion...avec des lectures differentes d'un même livre mais en ne linterpretant pas de la même façon....

Je n'ai pas voté pour eux...mais je veux bien leur laissé 5ans. Lorsque je vois ce qui a ete fait jusque là par les précédents...

Ensuite punaise je vois déjà au niveau taf comment il est dur de faire bouger 20 gus...alors une nation [:bdgest]
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

LE RAGOUT DU JEUDI EST SERVI ce 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34929
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Coldo3895 » 22/04/2019 23:15

Croaa a écrit:Rigolo...
https://www.mediapart.fr/journal/france ... eme-droite

Mais bon, des erreurs de jeunesse, cela existe... Enfin bon, encore une pierre à l'édifice de l'amateurisme de LREM et de Macron... :D

D'un autre côté, c'est pas bien compliqué de trouver sur internet les multiples discours antisémites de Jean Jaurès.

Du coup, ta critique est juste un poil ridicule.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 22/04/2019 23:15

xof 24 a écrit:
Ben où est le problème.
Decus ou non convaincus par des partis existants ils creent un nouveau parti

Cela existe pas mal en religion...avec des lectures differentes d'un même livre mais en ne linterpretant pas de la même façon....

Je n'ai pas voté pour eux...mais je veux bien leur laissé 5ans. Lorsque je vois ce qui a ete fait jusque là par les précédents...

Ensuite punaise je vois déjà au niveau taf comment il est dur de faire bouger 20 gus...alors une nation [:bdgest]


Non mais eux se disaient différents. Or, tout montre qu'ils sont juste dans la lignée. ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 22/04/2019 23:17

Coldo3895 a écrit:
Croaa a écrit:Rigolo...
https://www.mediapart.fr/journal/france ... eme-droite

Mais bon, des erreurs de jeunesse, cela existe... Enfin bon, encore une pierre à l'édifice de l'amateurisme de LREM et de Macron... :D

D'un autre côté, c'est pas bien compliqué de trouver sur internet les multiples discours antisémites de Jean Jaurès.

Du coup, ta critique est juste un poil ridicule.

Ben non. SI tu suis ma discussion avec Xof...
Tant que tu ne dis rien, rien à redire...
Mais quand tu clames bien haut que toi, tu n'es pas comme les autres, que tu es le renouveau, que tu ne fais pas parti du monde pourri de la politique, quand tu es pris la main dans le sac, hein... c'est rigolo.
Et je n'ai rien dit de plus que : "c'est rigolo'.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Keorl » 22/04/2019 23:33

Être le renouveau de la politique, et ne pas avoir de passé (ou de conneries dans son passé), ce sont 2 choses différentes.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2705
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 36 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 22/04/2019 23:40

Keorl a écrit:Être le renouveau de la politique, et ne pas avoir de passé (ou de conneries dans son passé), ce sont 2 choses différentes.

Ben par pour moi quand tu dis justement que tu ne viens pas de la politique, que tu es tout vierge etc.
Et que surtout tu ne pratiques pas comme les autres.
Et dans ces pratiques, il y a forcément le retournement de veste...
Bref..., je me répète, c'est rigolo, rien de plus.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Coldo3895 » 23/04/2019 00:04

nexus4 a écrit:Si le juge valide, il n'aura plus le droit d'aller sur Paris jusqu’en octobre. Pour un doigt d'honneur.

Même moi je trouve que c'est exagéré, c'est vous dire !

Cela dit... j'ai quand même du mal à utiliser le mot "journaliste" et l'expression "liberté d'informer" pour ce genre d'individus.

Vous croyez vraiment que ce gars a pour souci d'informer les gens ? ou bien c'est simplement un militant ?

C'est pas "mal" d'être militant. Je ne dis pas ça. Juste... c'est pas du journalisme.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Coldo3895 » 23/04/2019 00:07

Croaa a écrit:
Coldo3895 a écrit:
Croaa a écrit:Rigolo...
https://www.mediapart.fr/journal/france ... eme-droite

Mais bon, des erreurs de jeunesse, cela existe... Enfin bon, encore une pierre à l'édifice de l'amateurisme de LREM et de Macron... :D

D'un autre côté, c'est pas bien compliqué de trouver sur internet les multiples discours antisémites de Jean Jaurès.

Du coup, ta critique est juste un poil ridicule.

Ben non. SI tu suis ma discussion avec Xof...
Tant que tu ne dis rien, rien à redire...
Mais quand tu clames bien haut que toi, tu n'es pas comme les autres, que tu es le renouveau, que tu ne fais pas parti du monde pourri de la politique, quand tu es pris la main dans le sac, hein... c'est rigolo.
Et je n'ai rien dit de plus que : "c'est rigolo'.

Boh...

Tout le monde a une jeunesse. Je le répète, cherche Jaurès antisémite, tu vas trouver des trucs surprenants.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 23/04/2019 06:37

Coldo3895 a écrit:
nexus4 a écrit:Si le juge valide, il n'aura plus le droit d'aller sur Paris jusqu’en octobre. Pour un doigt d'honneur.

Même moi je trouve que c'est exagéré, c'est vous dire !

Cela dit... j'ai quand même du mal à utiliser le mot "journaliste" et l'expression "liberté d'informer" pour ce genre d'individus.

Vous croyez vraiment que ce gars a pour souci d'informer les gens ? ou bien c'est simplement un militant ?

C'est pas "mal" d'être militant. Je ne dis pas ça. Juste... c'est pas du journalisme.


Sauf que l'un n'empêche pas l'autre.
De nombreux journalistes sont aussi militants. Sinon il n'y aurait pas de journaux avec autant de difference de vue aussi marquée.
A Minute il y a des journalistes. Si. Et ils sont militants.

Il a sa carte de journaliste, il est reconnu par la profession comme journaliste...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Le Complot » 23/04/2019 06:38

Et BHL est philosophe.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 23/04/2019 06:47

Boh...

Tout le monde a une jeunesse. Je le répète, cherche Jaurès antisémite, tu vas trouver des trucs surprenants.

Sauf que
[/quote]
Bon... et Jaures s'est targué d'être le renouveau de la politique ? D'être celui qui n'était pas comme les autres politiques ? D'être blanc comme neige et vous allez voir ce que vous allez voir ?

Et surtout, lorsque l'on axe sa stratégie de campagne pour les européennes sur le combat contre l'extrême droite, on prend au minimum une tête de liste qui n'y a pas trempé dans cette extrême...

Et encore une fois, c'est juste rigolo que c'est donneurs de leçon politique se prennent les pieds dans le tapis. Ce ne sont pas les premiers ni les derniers.... c'est tout.

Après tu peux me rebalancer du Jaurès autant que tu veux, mais c'est juste pas rigolo...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede toque » 23/04/2019 07:46

Coldo3895 a écrit:
nexus4 a écrit:Si le juge valide, il n'aura plus le droit d'aller sur Paris jusqu’en octobre. Pour un doigt d'honneur.

Même moi je trouve que c'est exagéré, c'est vous dire !

Cela dit... j'ai quand même du mal à utiliser le mot "journaliste" et l'expression "liberté d'informer" pour ce genre d'individus.

Vous croyez vraiment que ce gars a pour souci d'informer les gens ? ou bien c'est simplement un militant ?

C'est pas "mal" d'être militant. Je ne dis pas ça. Juste... c'est pas du journalisme.


On pourrais faire la même remarque pour les journalistes de l’humanité ou du figaro. La neutralité en journalisme cela n'existe pas.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15584
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 23/04/2019 08:34

toque a écrit:
On pourrais faire la même remarque pour les journalistes de l’humanité ou du figaro. La neutralité en journalisme cela n'existe pas.


Voilà. Certains font juste preuve d'un peu plus d'objectivité que d'autres, mais l'idée est là.
Comme l'humain en fait... C'est fou, non ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités