tzynn a écrit:Je dirais envoi au parlement européen de représentants de régions basée sur leur population. Même si c'est utopiste, on n'avance pas sans vision

tzynn a écrit:Je dirais envoi au parlement européen de représentants de régions basée sur leur population. Même si c'est utopiste, on n'avance pas sans vision

tzynn a écrit:dod a écrit:tzynn a écrit:dod a écrit:Niveau régional ???? Tu passes de 27 à 87 ? Et tu te mets d'accord comment à l'unanimité ? C'est impossible
Bein l'unanimité c'est 50%, voire 66% pour les sujets essentiels, mais plus 100% comme maintenant qui est un droit de véto permanent et absolu...
50% de quoi ? Des pays ? Tous égaux ? Le Luxembourg aurait le même poids que la France ?
Tu vas faire référendum à chaque fois ?
Quels points communs entre "gauche" espagnole et la "gauche" danoise??? De l'utopie.....
Je dirais envoi au parlement européen de représentants de régions basée sur leur population. Même si c'est utopiste, on n'avance pas sans vision

dod a écrit:
Donne tout de suite les clefs à la Baviere ou à l'île de France ça ira plus vite et sera moins cher....
Quand tu avances sans vision....tu percutes tôt ou tard un mur.....

logan1973 a écrit:C'est bien d'être président, quand tu penses avoir fait une erreur tu peux envoyer tes ministres rétropédaler à ta place.

nexus4 a écrit:logan1973 a écrit:C'est bien d'être président, quand tu penses avoir fait une erreur tu peux envoyer tes ministres rétropédaler à ta place.
A croire qu'ils n'étaient pas avertis. Ce matin on dirait des lapins pris dans des phares.

nexus4 a écrit:Le Burundi maintient sa coupe de foot nationale en public.
L'Afrique peut aussi bien passer entre les gouttes (on voit pas trop comment) que devenir un enfer en quelque semaine.

dod a écrit:Donne tout de suite les clefs à la Baviere ou à l'île de France ça ira plus vite et sera moins cher....
Quand tu avances sans vision....tu percutes tôt ou tard un mur.....

C'est vrai la Chine, la Corée du Nord, l'Iran, la Russie, le Rwanda....tant de pays où il aurait mieux valu naître !kiboko a écrit:C'est sûr qu'on y comprend plus rien. Soit l'école reprend soit elle reprend pas, faudrait savoir.
Et les syndicats enseignants qui commencent déjà à pleurnicher pour pas revenir bosser...
je suis pas né dans le bon pays

kiboko a écrit:C'est sûr qu'on y comprend plus rien. Soit l'école reprend soit elle reprend pas, faudrait savoir.
Et les syndicats enseignants qui commencent déjà à pleurnicher pour pas revenir bosser...
je suis pas né dans le bon pays

Tonton Calou a écrit:100% d'accord. Reste plus qu'à convaincre dod.

« Rien de rassurant dans ce qu’il a dit d’exact. Rien d’exact dans ce qu’il a dit de rassurant », résumait récemment une journaliste américaine à l’issue d’un discours de Trump. La remarque vaut pour le discours de Macron.

dod a écrit:Ah ben tout va bien alors.....
On fait la liste des foirages en Belgique : cargaison de masques pourris, labos d'analyse mis de côté, cacophonique entre expert et ministre des masques pour voir qui on teste...... y a besoin de continuer ?

Tonton Calou a écrit:dod a écrit:Tonton Calou a écrit:100% d'accord. Reste plus qu'à convaincre dod.
Ah ben tout va bien alors..... c'est sûr que si on prend les critères qui vont bien....
Et si on comparaît avec la Tchéquie, Autriche, le Danemark ? Même la France
On fait la liste des foirages en Belgique : cargaison de masques pourris, labos d'analyse mis de côté, cacophonique entre expert et ministre des masques pour voir qui on teste...... y a besoin de continuer ?
Si tu lis bien, c'est pas ce qu'il dit euh... si vous le dites.![]()
Et je n'ai aucun problème à reconnaître que la situation dans les maisons de retraite est catastrophique en Belgique actuellement.
Mais affirmer qu'on est les pires d'Europe, ça vaut bullshit. Cela étant, je ne t'empêche pas de le penser, c'est juste que nous ne sommes pas d'accord avec toi et que nous le démontrons par souci d'honnêteté intellectuelle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités