Edhral a écrit:Et je suppose que cette personne n'a eu pour le moment aucun proche réellement touché... qu'elle n'a pas pris des nouvelles tous les jours en craignant chaque jour d'apprendre une nouvelle aggravation ; ou pire, en apprenant un jour l'hospitalisation voire le décès.
Non mais ça...on s'en fout.
Dans une crise, on prend les décisions qui s'imposent au nom de l'intérêt général, pas au nom de l'intérêt particulier.
"j'ai un proche qui va sans doute être blessé si je déclare la guerre, donc je ne fais rien et je me laisser marcher dessus".
Sinon, faut tout de suite prendre un rdv chez le psy, parce que tu n'as pas l'air d'être au courant, mais un jour, tes proches vont mourir. Si si. Donc va falloir te fortifier pour t'y préparer.
Gorkh a écrit:Mr Degryse a écrit:Cette incapacité de gouvernement a l'air d'être mondial. pas juste française? Cela devrait quand même faire réfléchir un peu !
C'est normal, la politique libérale est devenue la norme. Or une bonne entreprise doit lutter contre les coups et marche donc en flux tendu.
On a donc la preuve que on ne peut pas tout gérer comme une entreprise.
Aucun rapport entre la défaillance dans la réponse et la doctrine libérale.
Mais c'est bien de baisser le niveau. ici, ce sera bientôt tellement con niveau raisonnement qu'on pourra passer de Facebook à Bdgest sans même s'en rendre compte.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.