HOCHET Gabriel a écrit:Euh..... le seul vrai porte avions de l’OTAN est le Ch.D.G..... Les deux britanniques ne sont pas encore opérationnels, très loin s’en faut, et les autres sont des simili porte avions..... Soyons sérieux....
c'est pour cela que j'ai écris que les portes avions britanniques sont des farces, ce sont juste de très gros porte hélicoptères, qui emportent la bouse intersidérale qu'est le f35, le plus rigolo des avions de chasse du monde….
je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ces navires britanniques sont classifiés porte avions, alors qu'ils ne sont que des porte aéronefs…
Bref, quand on regarde les chiffres, sur la flotte mondiale de porte avions, qui est de 18, 3 sont hs du fait d'un virus…..
c'est drole de voir qu'un virus minuscule mettent un pourcentage non négligeable d'une flotte spécifique hors d'état…
Et je me pose la question des snle…..De mémoire un américain et un française étaient en mer avant le début du confinement et leurs patrouilles devraient bientôt arriver a terme! Comment, pour la France notamment, assurer la continuité a la mer des snle en cette période, et surtout, comment annoncer aux marins, confinés depuis pas mal de temps, qu'ils vont continuer ce confinement une fois a terre!