) de l’exacte situation en Chine, ancêtre sur le coup....

LEAUTAUD a écrit:Oui, mais on est proche du plateau de l'épidémie, il suffit de constater qu'il n'y a eu que 300 nouvelles hospitalisations aujourd'hui. On tient donc le bon bout, après 3 semaines de confinement.
Avec 3 semaines de confinement supplémentaire, la situation devrait évoluer de manière significative.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

LEAUTAUD a écrit:Ben moi à partir de tout de suite je m'en vais suivre au jour le jour le nombre de nouveaux hospitalisés en France.
Parce que le coup des tests généralisés j'y crois pas, on a pas le matos.
Donc je réagis comme lorsque j'étais tireur d'élite à l'armée : je ne me préoccupe pas du nombres de cartouches dans ma musette, mais uniquement des balles dans la cible.

HOCHET Gabriel a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ben moi à partir de tout de suite je m'en vais suivre au jour le jour le nombre de nouveaux hospitalisés en France.
Parce que le coup des tests généralisés j'y crois pas, on a pas le matos.
Donc je réagis comme lorsque j'étais tireur d'élite à l'armée : je ne me préoccupe pas du nombres de cartouches dans ma musette, mais uniquement des balles dans la cible.
Ah ouai..... moi aussi j’étais snipper à l’armée.... au FRF1.... Quelques bons souvenirs, mais des mauvais aussi... et surtout

Bdazur a écrit:[list=] Statistiques du coronavirus Statistiques du coronavirus vue sur l’internaute.com, je ne sais pas ce que ça vaut , mais les chiffres en Espagne et Italie tendent à redescendre, mais la France semble la plus marquée, et tant de pays qui ne doivent pas jouer le jeu de la transparence.
Statistiques du coronavirus au 07/04/2020 au soir
Pays Nombre de morts #Nouveaux cas mortels
USA 12,246# +1,375
Spain 13,897# +556
Italy 17,127# +604
France 10,328# +1,417
................................................................................................................................................
Les mises à jour étant échelonnées, les chiffres présentés ci-dessus peuvent être différents des chiffres reproduits dans les paragraphes suivants.[/list]

LeJoker a écrit:Ah l'Armée.
C'était une sacrée fête foraine hyper réputée ça.
Tu mettais 4 dans la cible, t'avais une peluche XXL.
Souvenirs souvenirs.

HOCHET Gabriel a écrit:De trous du...... ?

HOCHET Gabriel a écrit:Des études américaines diffusées aujourd’hui tendraient à montrer que (vous noterez comment je manipule avec aisance le langage “faux cul”) les fameuses “gouttelettes” seraient en fait (putain de formule à la mode) projetée jusqu’à 7 ou 8 mètres.....![]()
![]()
Alors, la distance de sécurité de 1m/1m50, hein.....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités