RosbOOm a écrit:Apparemment, moins de 240 000 morts aux Etats Unis serait une victoire pour l'administration Trump![]()
Faux
Il s'agit de la projection faite par les services de santé américains afin de présenter les conséquences envisageable entre le "ne rien faire" et "limiter au maximum les interactions humaines" (d'où la différence entre les courbes).
C'est simplement que Trump s'est placé devant l'écran (parce qu'il ne sait pas où se mettre) après avoir fait un discours de 20 mns pour faire l'éloge de la qualité du services de santé américain, du dévouement des soignants, des états, des sénateurs, de l'armée et de Mike Pompéo qui travail 24 h sur 24. Donc 20mns de vide.
Par contre, il se félicitait ouvertement il y a peu de faire un super boulot si l'Amérique n'enregistrait "que" 100 k morts en raison de projection à 2.5 M de morts et qu'il fallait tout faire pour atteindre ce chiffre.
Si vous trouvez que Macron meuble pour masquer la gestion calamiteuse du truc, regardez les conférences de presse de Trump en se moment, c'est un autre univers.
voici ce à quoi l'Amérique s'attend et à été présenté hier
https://covid19.healthdata.org/projections



![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)













